Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 266 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Et si les Bretons allait faire sauter sa vilaine carcasse après les insultes qu'il a proféré à leur encontre ?



il a dit aux corses qu'il les adorait ce matin. Ca doit être le respect entre pourris :oops2:

On est pas le poulain de pasqua pour rien...

Citation : Salop de pauvres.



+1

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
18421
Quand j'étais tout petit, on s'amusait à celui qui pissait le plus haut. Et bien, ici j'ai l'impression que vous faites la même chose avec Sarkozy.

Provocateur d'extrême droite 

18422

Citation : Quand j'étais tout petit



il fallait dire

quand j'étais sarkosy


ok je :fleche:
18423
Wouohhh pineze, elle m'a bien fait rire la derniere :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18424
Ca vaut presque les vannes d'un azzy123 un jour de grande forme.

Provocateur d'extrême droite 

18425

Citation : Quand j'étais tout petit, on s'amusait à celui qui pissait le plus haut. Et bien, ici j'ai l'impression que vous faites la même chose avec Sarkozy.



Tes impressions sont très peu impressionnantes... et si tu voulais retourner t'amuser à pisser haut avec tes amis nous on pourrait continuer à discuter tranquillement sans craindre de tomber sur tes frustrations à chaque fois qu'on mentionne le nom de Sarkozy...

J'ai un grand respect pour n'importe qui qui veut témoigner de son admiration pour Sarkozy, mais quelqu'un qui n'a rien à dire et qui vient uniquement pour nous chier dessus, ça commence à être emmerdant.

Mais est-ce que ça existe un Sarkoziste qui a quelque chose à dire sur Sarkozy ?
18426

Citation : et si tu voulais retourner t'amuser à pisser haut avec tes amis


Ils sont malheureusement tous morts après avoir pris du cyanure lors la branlée de Sarko aux européenes de 99. J'étais à deux doigts de passer de l'autre côté de la barrière.

Citation :
Mais est-ce que ça existe un Sarkoziste qui a quelque chose à dire sur Sarkozy ?


Ohh Si tu savais !!
Je pourrais t'en parler pendant des heures et des heures !! :aime: :aime:
Je suis un véritable fan. :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

18427

Citation : Je pourrais t'en parler pendant des heures et des heures !!



Non mais on a pas des heures à t'écouter non-plus, dis-nous ce que tu admires de Sarko... c'est si long de trouver quelque chose d'admirable à dire sur lui ?
18428
Je ne sais pas mais t'as pas l'air du genre de mec à dire ce qu'il pense vraiment, où ressent...
18429
Les voies de DJ Giscard sont impenetrables.
:aime:
18430
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: