Citation : Quand j'étais tout petit, on s'amusait à celui qui pissait le plus haut. Et bien, ici j'ai l'impression que vous faites la même chose avec Sarkozy.
Tes impressions sont très peu impressionnantes... et si tu voulais retourner t'amuser à pisser haut avec tes amis nous on pourrait continuer à discuter tranquillement sans craindre de tomber sur tes frustrations à chaque fois qu'on mentionne le nom de Sarkozy...
J'ai un grand respect pour n'importe qui qui veut témoigner de son admiration pour Sarkozy, mais quelqu'un qui n'a rien à dire et qui vient uniquement pour nous chier dessus, ça commence à être emmerdant.
Mais est-ce que ça existe un Sarkoziste qui a quelque chose à dire sur Sarkozy ?
Citation : et si tu voulais retourner t'amuser à pisser haut avec tes amis
Ils sont malheureusement tous morts après avoir pris du cyanure lors la branlée de Sarko aux européenes de 99. J'étais à deux doigts de passer de l'autre côté de la barrière.
Citation :
Mais est-ce que ça existe un Sarkoziste qui a quelque chose à dire sur Sarkozy ?
Ohh Si tu savais !!
Je pourrais t'en parler pendant des heures et des heures !!
Je suis un véritable fan.
Citation : Je pourrais t'en parler pendant des heures et des heures !!
Non mais on a pas des heures à t'écouter non-plus, dis-nous ce que tu admires de Sarko... c'est si long de trouver quelque chose d'admirable à dire sur lui ?