Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 465 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Dj-> On se retrouve tout à l'heure à l'université d'été
Afficher le sujet de la discussion
18431

Citation : La City de Londres croule sous le poids des bonus
Du jamais-vu. Les primes records des courtiers ont atteint le montant astronomique de 20 milliards d'euros. Soit plus que l'ensemble des bonus reçus par les salariés du reste de l'économie britannique.

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/274840.FR.php

:| :| :| :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

18432
Et pourquoi tu t'ennerves? tant mieux pour eux non ?
18433

18434
Tant que ça donne pas des american psycho.

En plus ça peut etre tout à fait favorable à notre commerce exterieur fait de conneries inutile spour gens trop riches (je pense à la porcelaine de limoges).

18435

Citation : «Honte». De telles concentrations de cash font bondir. «La fortune des super riches de la City ne montre aucun signe de relâchement alors que des milliers de travailleurs vulnérables doivent de se contenter de salaires misérables», assure Brendan Barber, secrétaire général du TUC (Trades Union Congress), principale centrale syndicale.
«Ces inégalités sont la honte de notre société, ajoute Martin Narey, directeur de Barnardo’s, réseau œuvrant auprès des enfants déshérités. L’espérance de vie d’enfants nés près de Glasgow est plus basse que celle d’enfants de la bande de Gaza.» Ronald Cohen, l’une des plus grandes fortunes d’outre-Manche, fondateur du fonds éthique Apax, a prévenu qu’un tel fossé social pourrait bien conduire à des émeutes.

18436

Citation : tant mieux pour eux non ?

Je ne sais pas comment tu te démerdes pour poser la mauvaise question à chaque fois.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18437

Citation : tant mieux pour eux non ?

Dennis Moore, Dennis Moore ...

18438
Lebat c'est juste une allusion à la réponse qu'on m'avait fait quand j'avais raler de payer les vacances d'EDF dans mon prix d'élec, ou les billets de trains des enfants des gens qui bossent à la SNCF, ou encore de la retraite à 55 ans de certains:
"Tant mieux pour eux! tu vas pas leur reprocher de profiter de leurs avantages non ?"

Donc idem pour les courtiers, tant mieux pour eux.

(si apres ça je mets pas l'ambiance)
18439

Citation :
(si apres ça je mets pas l'ambiance)

Qu'est-ce qu'on va s'amuser alors! :o:

18440
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: