Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 719 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
18501

Citation :
La dernière en date : les allocations logement pour les bas revenus sont passées, depuis le mois de juillet, de 250 € à...68 €.

T'as un lien internet ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé pour ma part.

Ah si ! J'ai trouvé ça :
http://www.vosallocations.com/augmentation_allocations%2Ca103.html

Citation : les français PAUVRE font partis des PAUVRES les plus privilégiés du monde

Pauvreté qui est a relativisé en sachant qu'un pauvre en France vit beaucoup mieux qu'une personne de classe moyenne dans la plupart des pays du monde.

Pour les émeutes en France, je dois quand même vous rappeler qu'il n'y a pas eu un seul mort.

Provocateur d'extrême droite 

18502

Citation : les allocations logement pour les bas revenus sont passées, depuis le mois de juillet, de 250 € à...68 €.

Il me semble qu'il y a un article dans le Canard de la semaine dernière à ce sujet, il faut que je le retrouve (si Liverpoolette ne l'a pas déjà jeté), mais il me semblait que c'était le cas particulier d'une personne ayant changé de situation, pas un changement des modes de calcul. :noidea:
18503

Citation : Pauvreté qui est a relativisé en sachant qu'un pauvre en France vit beaucoup mieux qu'une personne de classe moyenne dans la plupart des pays du monde

Voila qui rechauffe le coeur des SDF et des privilégiés qui bouffent au resto du coeur.....
18504
Ca n'a pas pour but de réchauffer leur coeur. Mais il faut aussi savoir relativiser les choses.

18505
Pemberton tu es pauvre?
18506
Pour relativiser je vous propose deux expérience :

une semaine vous donnez tout ce que vous avez comme possession et vous allez vivre sous un pont pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.
Ensuite la semaine suivante vous devenez extrèmement riche pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.
Ensuite vous redevenez moyennement riche, moyennement pauvre, et vous concluez.

18507

Citation :
une semaine vous donnez tout ce que vous avez comme possession et vous allez vivre sous un pont pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.

Est ce que j'ai dit que c'était génial d'être pauvre ?
Non ?

Et bien maintenant, je le dis : c'est top !

18508

Citation : une semaine vous donnez tout ce que vous avez comme possession et vous allez vivre sous un pont pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.

tu veux dire comme un festival de rock sans les concerts mais avec l'acool quand meme?
18509
Je pense pa que tu puisse arriver à faire boire de la biere aussi dégueulasse que celle des festivals à des sdf

18510
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: