Citation : les français PAUVRE font partis des PAUVRES les plus privilégiés du monde
Pauvreté qui est a relativisé en sachant qu'un pauvre en France vit beaucoup mieux qu'une personne de classe moyenne dans la plupart des pays du monde.
Pour les émeutes en France, je dois quand même vous rappeler qu'il n'y a pas eu un seul mort.
Citation : les allocations logement pour les bas revenus sont passées, depuis le mois de juillet, de 250 € à...68 €.
Il me semble qu'il y a un article dans le Canard de la semaine dernière à ce sujet, il faut que je le retrouve (si Liverpoolette ne l'a pas déjà jeté), mais il me semblait que c'était le cas particulier d'une personne ayant changé de situation, pas un changement des modes de calcul.
Citation : Pauvreté qui est a relativisé en sachant qu'un pauvre en France vit beaucoup mieux qu'une personne de classe moyenne dans la plupart des pays du monde
Voila qui rechauffe le coeur des SDF et des privilégiés qui bouffent au resto du coeur.....
Pour relativiser je vous propose deux expérience :
une semaine vous donnez tout ce que vous avez comme possession et vous allez vivre sous un pont pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.
Ensuite la semaine suivante vous devenez extrèmement riche pour voir ce que c'est qu'etre pauvre.
Ensuite vous redevenez moyennement riche, moyennement pauvre, et vous concluez.