Putain de manifestants, a cause d'eux les sites olympiques risque de n'etre pas fini à temps.
Heureusement que les beau garçon en uniformes d'un police décomplexée sont là pour les faire retourner dans le droit chemin!
Réponse 1:
Parce que je vais vous dire, vous croyez que c'est normal de laisser des gens bloquer des rues parcequ'ils ne sont pas contents? Et empêcher les braves citoyens d'aller travailler? Et bien dans une république digne de ce nom ce n'est pas la rue qui commande! Et le gouvernement doit employer tout les moyens qui sont en son pouvoir pour rétablir l'ordre et la sécurité, car ce ne doit pas etre une poignée de trublions qui doit prendre le pays en otage.
le gouvernement a été mise en place pour faire des réformes et il le fera!!
Réponse 2:
Ce n'est pas l'action du gouvernement qui est en cause, mais ce sont nos citoyens qui en ont marre de l'immobilisme et nous le font savoir.
Il faut donc que nous accelérions nos réformes et que nous allions plus loin dans le changement
Citation :
Ce n'est pas l'action du gouvernement qui est en cause, mais ce sont nos citoyens qui en ont marre de l'immobilisme et nous le font savoir.
Il faut donc que nous accelérions nos réformes et que nous allions plus loin dans le changement
:je comprends les impatiences:
mention speciale aujourd'hui à claude allègre qui monte encore dans mon panthéon des cons alors qu'il etait dejà incroyablement haut!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
remilami
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18484Posté le 30/08/2007 à 11:12:30
Ne vous inquiétez pas, les réformes arrivent, et vite... Tellement vite que la presse ne nous met même pas au courant.
La dernière en date : les allocations logement pour les bas revenus sont passées, depuis le mois de juillet, de 250 € à...68 €.
Bienfait pour ces salauds de pauvres! Enfin justice est rendue. Enfin, ils vont pouvoir retourner à leur vraie place, dans la rue.