Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 251 895 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Ah non c'est pas des tendres là bas !
Résultats du questionnaire écolo :
pistonpistache
Là bas, ça sera plutot le désordre.
J'avais été surpris de voir ce que pensais les chinois avec qui on arrivait à parler de Tien an men. Pour eux c'était normal, des jeunes faisait le désordre, c'était inacceptable.
D'ailleurs le désordre est une notion spéciale là bas. Le meilleur exemple est le banissement des pratiquant du Fallun dafa.
remilami
La crise du logement n'est pas prête de se résorber...
Pere Founasse
Citation :
comment cela "gratuitement" ? On leur donne le droit de taper, ils tapent, et alors ils sont payés, et s´ils tapent quand on leur a pas dit et que la pression judiciaire et médiatique se fait sentir, on les sanctionne.
En France, on leur dit justement de ne pas taper sans justification mais seulement quand ça le nécessite (légitime défense, agressivité de la personne, etc. ).
En chine, on leur dit de taper violemment les gens même quand ça ne le nécessite pas ( on l'a d'ailleurs vu sur les vidéos) car le gouvernement a une peur bleue de voir s'ambraser son pays à cause de grévistes, de casseurs et de manifestants.
Donc, on montre l'exemple au peuple chinois en leur faisant bien comprendre que si les gens se rebellent ils peuvent manger gratuitement des coups de pelles dans la face et passer un très agréable séjour dans les prisons chinoises.
Hors sujet :
Tous les petits clowns qui ont affirmées des conneries, ne pourraient il pas se réunir pour former une chorale et chanter l'intégrale des chansons des choristes ?
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
a.k.a
Citation : Ptain, ça fait bizarre d'écrire ça mais je plussoie Valery sur toute cette page.
Pareil.
Dès qu'on arrète avec Sarko, ça dit des trucs intelligents en fait.
Pere Founasse
Citation : tu te rend compte qu'ils en savent uniquement que ce que la version officielle aux infos leur a dit...
Ce qui tient un pays c'est essentiellement les médias et les dirigeants chinois le savent depuis bien longtemps. Et comme ils ont peur que les gens s'informent sur internet afin de connaitre la réalité sur leur beau pays, ils censurent même internet (il y avait eu un scandale avec google).
En corée du nord, c'est pire ! Beaucoup de gens sont persuadés qu'ils vivent dans un paradis et que de vivre dans un pays occidental est horrible.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
normalement t'aurais du dire que je suis un mytho qui raconte qu'il connait des vrais chinois qui n'existent que dans ma tête et me demander un lien internet prouvant leur existence !
tu te relaches !
a.k.a
Anonyme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte