Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 619 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tain entre les croisades anti-drogues et les prosélytes du psychotrope sur AF, on est bien encadrés :zzz:
Afficher le sujet de la discussion
18001
Ah ouais, la drogue on s'en fout, de toute façon on va tous crever.

Monde de merde. :zzz:
18002

Citation : Monde de merde.

Prends une dose ca te remontera le moral :boire2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18003
Juste pour reprendre un truc dit un peu plus haut.
je ne sais pas si Jesus se droguait mais un curé que je connaissait à dit un jour (en substance)au grand dam des bigotes du coin:

"après avoir relu la bible et analyser ce qui si trouve, on peu affirmait une chose: Jésus était communiste!"

Puis bon j'ai fait ma feignasse et je n'ai pas lu le 30 pages de retard que j'avais, mais pourquoi toujours vouloir augmenter l'offre pour faire baisser les prix (pour le logement)!
L'etat régule pas mal de tarif y compris le salaire minimum peu instaurer des prix plancher ou plafond;
Donc si l'état veut réellement enrayé la crise du logement il pourrait aussi par exemple, mettre des prix plafond pour les loyers.

J'en vois certains parmi vous qui commence déjà à me donner tort, pourquoi pas, mais un smicard qu'il soit en lorraine , à paris ou dans la creuse, il a le même salaire à la fin du mois, mais le prix de sa cage à lapin il ya un rapport de 1 à 3 selon les régions, comme on ne peut pas et ne doit pas (pour des principes d'égalité et d'unicité) instaurer un salaire mini par région, il faudrait peut être penser à un opeu harmoniser les tarifs.
18004
Nan mais Hamtaro, la drogue à outrance c'est pas bien, ça on le sait, maintenant une fois par mois ou moins, une petite murge ou un gars qui fume son joint 1 fois par semaine, ça sert à rien de lui tomber sur le museau comme un Ned Flanders sous ecsta. Après dire que tous les gens brillants touchent à la drogue c'est aussi une connerie sans nom (désolé Farchi). Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, et c'est aussi :zzz: que le pseudo-débat qui s'est déroulé ici.
18005

Citation : Pluche

Drogué à l'AFéine

Cette drogue là elle est pas bonne non plus :langue:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18006
+1 pemberton

En plus, l'augmentation de l'offre se fait au detriment des zones boisées et des espaces naturels.Il va falloir songer amha à verticaliser de nouveau l'habitat plutôt que de l'horizontaliser à l'infini...Les zones agricoles sont en augmentation constante, les zones urbaines et periurbaines également,hèlas, la surface totale n'est pas extensible. :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

18007

Citation : songer amha à verticaliser de nouveau l'habitat

Sans moi alors ! L'homme n'est pas fait pour l'empilage. S'il n'y a pas d'autres solutions, c'est qu'il y a trop d'hommes.
18008
J'ai vu une étude qui montrait qu'on pouvait faire des petits apparts individuels de plain pied avec 1/2 places de parking et un mini-jardin et que ça prenait AUTANT de place qu'une grosse tour et un grand parking, donc la verticalité obligatoire est un mythe.
18009

Citation : Sans moi alors ! L'homme n'est pas fait pour l'empilage. S'il n'y a pas d'autres solutions, c'est qu'il y a trop d'hommes.

Et on fait comment alors? On urbanise toute la planète?On "coupe la bîte des noirs"?

Citation : J'ai vu une étude qui montrait qu'on pouvait faire des petits apparts individuels de plain pied avec 1/2 places de parking et un mini-jardin et que ça prenait AUTANT de place qu'une grosse tour et un grand parking, donc la verticalité obligatoire est un mythe.

Pour l'instant on ne construit pas de logements raisonnés, mais des suburbs horribles qui s'etendent autour des villes ainsi que des zones industrielles gigantesque qui s'ajoutent encore aux surfaces commerciales énormes dejà existantes.
Cette place est prise sur des terrains agricoles.Les agriculteurs en retour rogne sur les espaces naturels.

Il y a un choix à faire entre la surface accordée à notre civilisation et la surface accordée à la nature.Pour moi, vivre sans un minimum d'espaces naturels,de biodiversité, ca n'est pas une vie.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

18010
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: