Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 646 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Huhuhu

Afficher le sujet de la discussion
18491
Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere, vous n'etes que des gros egoistes en fait. les français font partis des plus privilégiés du monde mais non vous en voulez encore plus, bravo belle mentalité, et apres ça parle de solidarité...
18492
Je crois qu'il est pas question de partage puisqu'il n'y a pas une quantité finie de liberté sur terre contrairement aux richesses.

18493
ZaanG: t'es pour le nivellement par le bas ?
18494
18495
On est en competition avec les autres pays, donc je vois pas trop bien ce que viens faire la solidarité la dedans. :diable:

Hors sujet : Ca va attila ? ca faisait longtemps !

18496

Citation : les français font partis des plus privilégiés du monde mais non vous en voulez encore plus, bravo belle mentalité, et apres ça parle de solidarité

vive les clichés TF1
18497
Encore un coup de tous ces pauvres qui achetent des TV LCD à crédit et qui pleurent sur la baguette de pain. :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18498
Déjà que le béret, la 2cv et les sabots sont hors de prix, on ne va pas non plus ne plus pouvoir s'acheter notre dernier symbole national!
18499
Non mais je deconnais ne vous enflammez pas comme ça

edit: oui ça va bien merci django et toi :fete:
18500
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: