Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 665 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Enfin la transparence ce serait savoir ce qu'il bouffe, ses voyages, ses restos !

Sans oublier la photo quotidienne des étrons présidentielles ?

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
19011
J'ai vu au zapping que les dirigeant scandinaves disent exactement leurs dépenses ! Et ils mangent du saumon un jour sur deux à la cantoche! !!!
19012

Citation : J'ai vu au zapping que les dirigeant scandinaves sident exactement leurs dépenses ! Et ils mangent du saumon un jour sur deux à la cantoche! !!!

Ce qu'il y a de bien là bas, c'est qu'ils font vachement attention aux dépenses de l'état.

Provocateur d'extrême droite 

19013
Et la cantoche, ils la raquent...
19014
Genre Eva Joly se fait taper sur les doigts parce qu'elle a osée prendre l'avion en première classe aux frais du contribuable....

Ca laisse rêveur quand on pense au chemin qu'il nous reste à parcourir en France...
19015
Je viens aussi de lire qu'environ 800 fonctionnaires allaient être recrutés pour bosser à l'Elysée... Il doit pas être assez bien servi l'autre enfoiré! On vit vraiment dans une monarchie maquillée!
19016

Citation : La lettre hebdomadaire confidentielle Profession politique affirme que "le budget de l'Elysée va tripler en 2008" avec la réintégration de 800 personnes "prêtées" par des administrations, ce qui conduira à une hausse de la dotation, +grosso modo de 32 à 100 millions d'euros+".

19017
Et pour couronner le tout ils ne permettent plus aux gens de manifester là où ils se déplacent (cf la Corse)

Non je ne mettrai pas de pull

19018
19019
Ils empêchent pas de manifester ....

Et puis avec les Corses normal qu'on prenne des précautions ....
19020
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: