Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 470 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Petite reflexion du jour:

La semaine sociale s'annonce chargée, donc Sarko s'affiche dans la presses people avec Carla Bruni. Forcément, la presse ne va encore parler que de ça, comme lors de sa rupture avec Cécilia.

J'espère que la contestation va continuer. Qui sait, on aura peut être droit à quelques clichés volés avec Vincent McDoom si le mouvement s'amplifie.

Qu'est que c'est bien la politique française :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
19311
Vu de loin, par quelqu'un qui est loin d'être un grand observateur de la scène politique française, je crois qu'une erreur qui pourrait être commise est de croire que Sarko doit maintenir ses acquis, parce que en réalité, il me semble du moins, son objectif de président doit être de se faire détester par quelques dizaines de millions de français en moins... très facile de prétendre que c'est ainsi pour tous les présidents français, je ne le crois pas, et sur la scène mondiale, les observateurs sont :8O: !!!

Sans vouloir le prendre en pitié, je crois que son rendez-vous avec l'histoire est un échec promis.
19312
Après l'épisode Kadhafi, il a sans doute besoin de reprendre la main et de laisser reposer ses muqueuses :noidea:
19313
En tout cas, celle là, elle va encore lui couter un max en fringues de marque.
19314

Citation : En tout cas, celle là, elle va encore lui couter un max en fringues de marque.

nous coûter tu veux dire :mdr: en fringue et en talonnettes. la presse est pathetique, se croire obligé d'en parler sur france interà 13h comme si c'etait une info d'importance...aie..aie...aie...
19315
C'est pour faire diversion ça...
Comme par hasard cette info d'importance capitale est publiée durant la semaine des négociations avec les fonctionnaires.
Panem et circenses...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
19316
Notons que l'expression "comme par hasard" est l'expression la plus utilisée par les Afiens sur ce topic.
Cette expression a aussi connu un vif succès avec l'avènement du web dit 2.0.
Pour être dans le coup, dès qu'une information surgit à l'AFP, commentez-là d'un "Comme par hasard" et agrémentez là d'un argument complètement fallacieux et/ou pittoresque. L'expression "comme par hasard" est garantie 100% Le druide compliant.
19317
So what?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
19318
+1 (même si je deteste mettre des +1 en general) et :lol: avec Jules Joffrin.

Provocateur d'extrême droite 

19319

Citation : comme si c'etait une info d'importance.

Une info est importante si elle sucite de l'intéret pour un gd nombre de personnes et si on la relaie partout .
En l'occurence cette info donc est très importante. On en parle même suir un forum de matos de musique :oo:
Cessez de faire semblant de découvrir la lune.
19320
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: