Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 471 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Marianne a osé un "Sarko est fou"... :oops2:
Jules, :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
19301
Ceci-dit après les élections Marianne faisait d'un "N'ayez pas peur" sa couverture. Heureusement le contenu du numéro révélait le véritable sens à donner à cette phrase.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19302
Il m'amuse de savoir qu'une radio qui pleure auprès des autorités le retour à une puissance d'émission convenable ne crie pas "sarko enculé" dans son site internet !
:8O: :mdr:

parle en privé avec certains et t'auras les vrais sons de cloche.

il est des naivetés qui prennent parfois l'apparence de la mauvaise foi...

"comme même"...
19303
Ah !! On retrouve notre duide dans ses deux plus grands actes !

Mythomanie (il connait pleins de gens qui savant beaucoup de choses et il a lui même accès à des dossiers top secret ):

Citation : parle en privé avec certains et t'auras les vrais sons de cloche.

Et bien évidemment, que serait le druide sans son légendaire air pédant qui résume à lui tout seul la suffisance du personnage ?

Citation :
il est des naivetés qui prennent parfois l'apparence de la mauvaise foi...

"comme même"...

Provocateur d'extrême droite 

19304
Hé patate !

t'es musicien, normalement, puisque tu squates ici ?

si t'es musicien, tu donnes de temps en temps des interviews sur des radios.

dans ce cas, tu discutes un peu avec les animateurs et gestionnaires hors antenne.
y a pas besoin de "connaître du monde" !...
ni d'être mythomane...
:8O:

qt au reste c'est plus de l'humour un peu outré, un peu provoc... que de la "pédance"...
:clin:
19305

Citation :
Mais voilà, faut avoir les reins solide car ce sont des procédures de 6/10 mois.

oui et des fois c'est meme plutot 6/10ans :lol:
19306
Je parlais des procès pour non application de décision de justice.

Patate

"comme même"

Hors sujet : je ne comprend pas trop ce nouveau style de formule de politesse mais c'est quand même plus marrant que "musicalement"

19307
Ok! en meme temps quand t'en es arrivé là et que tu t'es tapé les années de procedure pour virer des squatteurs ou des mauvais payeurs t'es plus à 6/10 mois pres :volatil:
19308

Citation : Le président a souhaité "élaborer un régime unique d'aide à l'investissement locatif qui soit suffisamment avantageux pour permettre la location à des personnes à faibles revenus", en précisant que "les avantages fiscaux accordés (aux propriétaires) doivent désormais être proportionnés aux avantages sociaux consentis (aux locataires)".

bah tiens, j'en parlais hier. Bon, bah ça je trouve ça bien. Voyez je peux être objectif.
19309
Oui c'est bien de faire comme si on creéait des dispositifs qui existent déjà !
:(((

Sarkozy, c'est pas l'ancien Maire de Neuilly, qui à 1.07% de logement sociaux sur sa commune ?
19310
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: