Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 230 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ouais comme les belges liverpool
Afficher le sujet de la discussion
19411
Du coup pastoche maintenant que t'as compris que cela n'a rien à voir tu peux ouvrir un topic sur la politique de ton pays pour qu'on vienne t'expliquer la vie un peu.


edd> en meme temps un belge c'est un peu comme un quebecois, en mieux ok mais il y a des similitudes
19412
Ils ont un accent de merde en commun, déjà
19413
Edd > j'ai parlé du séparatisme flamand plus haut, et il ne s'agit pas là de culture (le flamand est loin d'être mis en danger), plutôt de luttes de pouvoir et d'économie.
19414
J'aurais bien aimé etre belge, c'est plus classe que français :8)
19415
Je deconnais pour les belges et je m'excuse de les avoir comparé aux quebecois
19416
Liverpool: je pense que la donnée economique doit etre presente dans le combat quebecois, même si elle est moins valorisante que la donnée culturelle au niveau opinion.
19417
Cf mon post un peu plus développé ci-dessus. :clin:
19418
La Suisse possède sa propre situation, si elle peut servir de modèle à d'autres, tant mieux, mais pas au Québec, içi les seules raisons qui poussent à ne pas faire un pays sont mauvaises pour les québecois, et pour tous au final.

La seule raison de nous empêcher de former notre pays est l'impact financier que ça occasionnerait au Canada... mais ça fait des centaines d'années qu'on enrichit un Canada qui lui nous affaiblit sans cesse devant la menace des souverainistes. On ne peut être fort et faire partie du Canada... et le Québec, c'est la sociale démocratie, unanimement, constamment, même pour le partie libéral du Québec, le Canada est libéral où conservateur.
19419

Citation : J'aurais bien aimé etre belge, c'est plus classe que français


comme Johnny, quoi...
19420
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: