Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 252 209 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : la femme à battre alors ?

Non, pas du tout :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
19751
Débat ayant lieu chez-moi, moi je suis pour l'interdiction de fumer dans les lieux de détentions. Pour moi la cigarette est un divertissement aux conséquences dangeureuses, je crois que les détenus ont besoin d'aide et que la cigarette est un obstacle à une possible "réhabilitation".

Mais je crois aussi aux établissements de détention spéciaux où les gens ne sont pas "pénalisés", où ils sont simplement détenu pour un danger qu'ils représentent sans toutefois être responsable du geste posé. À mi-chemin entre un hôpital et une prison.
19752

Citation : Débat ayant lieu chez-moi, moi je suis pour l'interdiction de fumer dans les lieux de détentions.

arrête de débiter des conneries en général et sur les prisons en particulier, fais y un tour pendant un mois avec tes copains qui ont des super idées sur tout, et reviens nous voir.

Hors sujet : pour ma part je fais une pause AF. ciao

19753
:?!:

:nomoreprozac:
19754
Sur Sarko, une interview qui a pas mal fait le tour:

https://www.nonfiction.fr/article-455-la_machine_a_idees_de_sarkozy.htm

C'est une interview de la directrice de cabinet de Sarkozy. C'est ce que j'ai pu lire de plus eclairant sur les raisons de la victoire de Sarkozy.
19755
Merci pour le lien, c'était vraiment intéressant.
19756

Citation : Je faisais le go-between en permanence entre Sarko et Fillon et très régulièrement, il y avait des réunions avec Sarko, soit tous les trois, soit avec la vingtaine de responsables politiques

:langue:

:oops:

Citation :

Question : Cela signifie-t-il que la gauche arrive encore à structurer un réseau d’experts qui acceptent de la défendre publiquement, alors qu’à droite ce ne serait pas le cas ? Comment expliquez-vous cela ?

Réponse : Eh bien disons que… Je la fais brève : la gauche est moins conne. Il y a, de tradition, plus d’idées à gauche, même si, et c’est ce qui est intéressant, Sarko inverse la tendance. Par ailleurs, la gauche sait défendre ses idées. C’est aussi une tradition forte chez elle.

Et les confidences se multiplient... et en fin de compte, c'est à peu près l'image que j'avais de la femme forte de droite... Et le culte de Sarko est bien mis en évidence, et celui d'un état tout puissant...

Elle s'est franchement bien mal inspiré de Sarko, involontairement biensûr, Sarko donne une apparence de cohérence, elle elle joue carrément la victime, la mère Thérésa où je ne sais trop... mais je crois qu'elle va avoir droit à un silence bien mérité maintenant... d'après moi on va l'attacher et la bailloner dans un placard.
19757
Je crois que tu n'as pas tres bien compris: c'est la directrice de cabinet actuelle, ce n'est pas une confidence, c'est une explication de la strategie politique de Sarkozy. Il n'y a aucune victimsation, tout ce qui est dit est assume.
19758
Oui, j'avais bien compris... tu ne trouves pas qu'on puisse appeller "confidence" ce que j'ai cité où les autres réponses semblable ?

Elle est confidente il me semble, comme Sarko l'est, c'est une des raisons importante pour laquelle il a charmé beaucoup de français, ça lui donne un air de sincérité, d'authenticité, le progressif qui parle comme il pense... Sarko maîtrise ça... sa directrice imite son talent mais n'a rien compris selon toute apparence.

Mais je comprend aussi que ce fût une stratégie sarkoziste de placer ce genre de talent comme directrice de cabinet. Déja ça, c'est une confidence de la part de Sarko...

Je vois de quelle victimisation tu parles, mais celle dont je parlais est involontaire, c'est la même manière qu'a Sarko d'avoir l'air conciliant, ils veulent montrer qu'ils ont le contrôle, qu'ils savent parfaitement ce qui est bien pour la France, que ce soit des valeurs de gauche où de droite.

Le problème c'est qu'ils veulent juste le démontrer...

La droite a toujours été complétement déconnecté de la population, leur énergie ne sert qu'à nourrir des apparences.
19759

Citation : PARIS (AFP) - Au moins quatre malades chroniques ont annoncé l'arrêt de leur traitement depuis l'entrée en vigueur des franchises médicales début janvier, mettant parfois leur vie en danger pour dénoncer cet "impôt sur la maladie".

on la voit bien la rupture là, le gouvernement a trouvé la solution concernant le trou de la sécu: moins de malades :mrg:
19760
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: