Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 409 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ouf, il était temps.

la france conservatrice va adorer :bravo2:

edit:

elle est belle l'ouverture à gauche

Citation : Par Catherine Lagrange Reuters - Mardi 22 janvier, 12h15
VAULX-EN-VELIN (Reuters) - Christine Boutin a présenté mardi à Vaulx-en-Velin, en ouverture de la "Journée Espoir Banlieues", ses propres propositions pour les banlieues, court-circuitant ainsi les annonces que devait faire en fin de colloque Fadela Amara, sa secrétaire d'Etat à la Ville, organisatrice du déplacement.

Afficher le sujet de la discussion
19771
http://www.rue89.com/2008/01/21/que-fait-sarkozy-dans-la-galere-du-cercle-concorde

Muhahahaha, on comprend pourquoi les corses le tolère aussi bien maintenant :mdr:

:provoca2bal:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19772

Citation : Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en rapproche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance

19773
Comment est-ce qu'on veut qu'il y ait encore des gens qui respectent la religion quand ses principaux représentants médiatiques finissent par être Benoît XVI et Sarko :| Manichéen, simplificateur, lobotomisant... Beuark :|
19774
Je crois que c'est la fin de Sarko là.
19775
Je crois que les curés ont plus souvent enculé des enfants que sauvé mais je peux me tromper.

19776
Piston: ce qui est intéressant c'est que systématiquement quand il y a des hypothèses basées sur des débuts d'investigation on discrédite le raisonnement en riant aux éclats sur la faible capacité de discernement de ces gens qui voient des trafics d'influence, de personnes et des enjeux non avoués dans des affaires plus qu'étranges...

Qui peut dire la part de vérité dans tout cet imbroglio? On ne peut affirmer quoi que ce soit. Que l'article exagère, c'est peut-être un fait, mais en attendant, il est clair à mon sens que le déroulement de l'affaire de l'Arche de Zoé est intriguant.

Dom: en effet, ça sent le roussi, mais il sera réélu en 2012... :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19777

Citation : Je crois que les curés ont plus souvent enculé des enfants que sauvé mais je peux me tromper.

T'as un lien ?
19778

Citation : Je crois que les curés ont plus souvent enculé des enfants que sauvé mais je peux me tromper.

T'as un lien ?

un coming out pédophile? :mdr:

Non je ne mettrai pas de pull

19779
Non mais mon grand pere a pas eu tort de mourrir recemment, il était instit et a plus fait pour la république que bien des grenouilles de bénitier (il m'a transmis un anticléricalisme primaire).

19780
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: