Citation : 1) Déjà s'ils reversent 60% de leurs revenus c'est qu'ils sont riches.
le probleme c'est la forte concurance fiscale des autres pays.
Ce sont quand meme des tirelires les "riches" en france,
ont les pompes,ont les pompes...c'est démeusuré.
Et j'en reviens a ce que je disais, certains (et de plus en plus) se barre
ailleurs, ont y gagne quoi au bout du compte?
Citation : 2) Ce que je trouve honteux c'est pas que des gens reversent 60% de leurs revenus , mais qu'ils aient des revenus (déclarés) de plusieurs millions d'euros par an. (genre footballeurs and co...)
ça personne n'y changeras rien, c'est de l'ordre privée.
tu trouve ça peut etre honteux moi pas,
ça n'est pas de l'argent publique, chacun fait ce qu'il veut de son pognon.
La France produit une politique sociale desastreuse depuis deja bien longtemps, sur l'immigation en particulier, arrettons de se voiler la face.On pourrat me dire ce qu'on veut, tout découle de là. Essayer d'y voir clair un peu..on a une dizaine de million d'inactif pour 5 millions de postes potentiennelent a pourvoir.
Mais non, on n'est pas encore assez, faut faire rentrer du monde et fabriquer de nouveaux chomeurs..
Pour moi, si la gauche passe cette année, c'est la fin des haricots.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2119Posté le 07/02/2007 à 14:32:32
Citation : Et s’il y avait des ministres UDF en cas de victoire de Ségolène Royal ? C’est en tous les cas ce que sous-entend Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts, qui estime que le PS prépare «éventuellement une alliance différente de l'alliance de la gauche et des écologistes» si Ségolène Royal parvient à l’Elysée.