Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 794 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : En brut annuel

pour brute anale
Afficher le sujet de la discussion
8511
8512
Mon bac +5 m'a permis de trouver du taf en quelques semaines. Mais c'est un bac+5 d'école d'ingé, pas de fac de socio ou de psycho... des études, oui, mais pas n'importe lesquelles.
8513
:8O:


C'est de l'ironie Liverpool ?
8514

Citation : Puis un beau jour t'arrive en entreprise et tu vois des bac+5 vraimment pas :
(chacun pourra choisir sa réponse selon son vécu)
-dégourdi
-malin
-cultivé
-intelligent
-adapté (celui vous le prendrez dans le sens où vous voulez)


Eh oui ca arrive plus souvent qu'on ne le croit.
En fait un Bac+5 il a de l'instruction, des connaissances (surtout techniques).
En principe celui qui est arrivé là devrait avoir un minimum d'intelligence.
Quand à la culture générale, ce sont les bases qui sont enseignées, être cultivé c'est s'interesser , être curieux ,c'est une démarche personnelle qui ne s'enseigne pas.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8515
Dvt > à ton avis ?
8516
Liverpool > J'ai peur que non
8517
Tu peux préciser le fond de ta pensée ?
8518
J'ai cru sentir du mépris pour ces cursus. (Même s'il y une faune de glandeur dans ces sections).
8519
Certainement pas du mépris. Mais il ne faut simplement pas s'étonner de ne pas trouver de taf malgré de longues études dans un domaine qui manque notoirement de débouchés. D'ailleurs, quand on discute avec des gens ayant suivi cette filière, on se rend compte qu'une grande majorité d'entre eux sont arrivés là soit par hasard, soit par intérêt culturel, mais quasiment jamais avec un but professionnel. Donc, ne pas trouver de taf après ces 5 ans d'études, c'est pas étonnant. Même si on y a été brillant. :noidea:
8520
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: