Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 252 473 vues
- 167 followers
oryjen
Puis c'était pas du tout comparable à la pulsion inconsciente des lemmings...plutôt quelque chose comme une fabrication intellectuelle.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ferdinand
sarko a d'abord dit que sego l'avait traité "d'ignoble" qu'elle ne pouvait pas se la jouer sainte nitouche , qu'elle est hysterique.
Sego a vu ca au zapping , elle a repondu que sarko est un menteur , qu'elle ne l'a pas insulté , qu'elle a traité d'ignoble , comme S Veil l'a fait , le rapprochement identité nationale/immigration. Elle a demandé si la france pouvait être gouverné par un menteur...elle doit pas connaître chichi
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
Ce serait pas plutot le fait que l'homme recherche le plaisir immédiat et n'en a pas grand chose à faire, des conséquences de ses actes sur le log terme ?
Un peu Malthusien sur les bords en plus, je pense que l'homme peut vivre en grand nombre sur terre, mais peut être pas avec notre model de développement, effectivement.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Toute l' économie de la planète me paraît se résumer à cette ruée vers les issues de secours alors que le feu se propage.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
_d j a n g o
Citation : Toute l' économie de la planète me paraît se résumer à cette ruée vers les issues de secours alors que le feu se propage.
Je suis pas certain qu'il y a i vraiment le feu. Je pense encore moins que les tres riches de ce monde en ai plus conscience que moi !Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : J'ai pas trop envie de parler politique car c'est le sujet qui me fait vite monter les nerfs à vifs.
Mais que ce soit Sarko ou Ségo, ce qui est sur c'est qu'on est pas mal en avoir marre d'être pris pour des cons.
La mère Ségo nous vient en droite ligne de tonton, le socialo-monarque, qui nous a bien enfilé pendant 14 ans, et je ne pense pas qu'elle ait grand'chose à nous approter de plus, surtout après avoir fait comprendre aux Français en 2002 qu'ils étaient des cons de n'avoir rein compris au travail du Jospinus. C'est tellement plus facile de dire aux autres qu'ils n'ont rien compris à ce qu'on fait plutôt que de se remettre en question (et ils sont tous pareils).
Quant à Sarko, je pensais que le temps des serfs étaient derrière nous, mais l'histoire n'étant qu'un éternel recommencement... (Va bosser fainéant!!!)
Ce qui serait bien, si tout le monde en a ras le bol comme moi, c'est qu'on vote réellement tous blanc plutot que de faire un vote contre, comme on a un eu trop l'habitude de le faire en France.
Faisons leur comprendre qu'on en a marre et qu'on est pas des moutons.
J'arrête là sinon je vais gueuler toute la nuit.
je trouve qu'il est bien placé ici...
Résultats du questionnaire écolo :
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte