Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 146 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
oryjen
-Supermarchés/ commerce de proximité
-Ecole libre/ecole publique
-Fromage/dessert
-Sarko/ségo
ETCSDC...
:RàB:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
_d j a n g o
Citation : Ecole libre/ecole publique
Qu'est ce que c'est que cette oppositon ?Résultats du questionnaire écolo :
oryjen
Hors sujet : django, ployant humblement sous le poids de l'autorité Julienne, je te fais un MP. C'est un peu dommage, parce que pour moi, vu les circonstances, on était en plein coeur du sujet politique.
J'entends par "politique", "gestion des intérêts communs". On y est, là, non?
Je trouve que cette tendance à remplir le politique avec les points de détail en écartant systématiquement les fondamentaux est puérile et dangereuse.
Je ne comprends pas comment on peut aujourd'hui penser cette élection en écartant certains sujets "philosophiques"...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
_d j a n g o
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
_d j a n g o
Citation : Sauf que faire des disserts imbuvables, à lire sur écran d'ordi, c'est relou ! MPez-vous, laissez-nous à notre bassesse.
Vive les messages de deux lignes !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
_d j a n g o
Mais admets quand même que si on parle de politique et qu'on est condamné au message court, on avancera pas bien loin. non ?
oryjen
La forme conditionne le contenu et inversement.
Si on se cantonne à des messages politiques courts, on aura de la politique à courte vue.
D'ailleurs je me demande si la politique d'aujourdhui ne se résume pas à des slogans (du celte, "cri de guerre"...)...
Citation : des disserts imbuvables
Tu aurais dû te forcer un peu et apprendre à boire quand c'était le moment...
Enfin, il n'est jamais trop tard. Si tu te prends de courage, tu verras même que lorsque l'on sait boire, on sait aussi faire le vin.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte