Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 818 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est consternant ces conneries sur l'identite francaise. Connaitre la langue avant de rentrer dans un pays, mais quelle connerie. Me demande ce qu'en penseraient les expat en Chine, tiens :idee2: Ca veut dire que si un francais se marrie avec une etrangere/etranger, faudra qu'il/elle attende de parler le francais avant de venir en France ... Et apres il a le toupet d'affirmer qu'il ne drague pas l'electorat FN. Quelle grosse merde.
Afficher le sujet de la discussion
8901
J'espère que "la france" finira par être exaspérée par les cons navrants et leurs professions de mauvaise foi racoleuses à trois centimes...
Plus que trois semaines à supporter ce cirque.
Ensuite, soit on se rendort, soit on prend le maquis...
Perso je préfèrerais qd même pouvoir finir ma sieste tranquille...
Un bon bayrou bien mou, voilà qui ferait mon affaire!
Quant aux trois autres, houllà!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8902
Oryjen, ca te donne pas envie de voter pour un candidat un peu moins racoleur et minable ? Vote nihous ca fera baisser sarko et le pen !
8903

Citation : Plus que trois semaines à supporter ce cirque


:non:
Même pas, ça enchaine sur les législatives de suite dans la foulée

Non je ne mettrai pas de pull

8904
Y a pas de candidat unique dans les legislatives, c'est moins chiant et on sait a peu pres ce que vont voter les francais en voyant les resultats du 1er tour
8905
Samy: merdre! j'avions oublié.... :frown: :pleure:

django: non car la démocratie représentative c'est de la merde.
J'espère juste ne pas m'être gourré dans mes pronostics, rapport aux grandes gueules, et qu'on aura le plus mou et le plus parresseux, non pas pour sauver la planète (elle s'en sortira bien sans nous la brave petiote, elle a l'habitude de s'ébrouer de temps à autre pour virer les parasites...), mais pour nous foutre une paix royale...
Tiens, si en plus il arrange un peu les comptes de la sécu, on lui fera un bisou.

Si par malheur on avait l'un des trois autres, on n'aurait pas fini d'en baver...;
Ceci dit, les périodes de crise sont parfois salutaires, et obligent à se les sortir du fion, en révisant un peu ses valeurs.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8906

Citation : Même pas, ça enchaine sur les législatives de suite dans la foulée

Tout sera déjà joué, on est dans un régime présidentiel, un vrai, maintenant.
Moi j'y croyais au derniere legislative. Mais les gens ont voté beaucoup plus à droite au legislative qu'au premier tour de la presidentielle.
C'était à Chirac de faire un gouvernement d'union nationale droite gauche en 2002. Il n' a servi que lui, en nous collant raffarin. Quel triste bilan pour chirac.
8907

Citation : non pas pour sauver la planète (elle s'en sortira bien sans nous la brave petiote, elle a l'habitude de s'ébrouer de temps à autre pour virer les parasites...)


Quand on dit sauver la planète, on parle surtout de sauver l'humanité... Je pense pas qu'avec tous les efforts réunis on puisse disloquer la planète elle-même, mais on a (durement) réussi à nous mettre dans une merde noire. L'écologie c'est pas une question de marmottes fidulées du pacifique sud, mais d'homo sapiens !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8908

Citation : Je pense pas qu'avec tous les efforts réunis on puisse disloquer la planète elle-même, mais on a (durement) réussi à nous mettre dans une merde noire.

A part qu'on va bouffer des cyclones "en veux tu en voila" (enfin, "on", plus le nicaragua que la France) on sait pas grand chose sur les conséquences de nos actes.

Ce qu'on sait, c'est que si on s'arrete de poluer demain, on en sentira les effets dans 30 ans. Vous avez vu le film d'AL Gore ; j'ai trouvé ça bien. pédagogique et tout.
8909

Citation : Quel triste bilan pour chirac



il nous a quand meme plus ou moins fouttu la paix... Il a pas fait grand chose de contraignant quoi. pour ne pas dire rien...
Ca ne pourra qu'etre pire... On va en chier, qui que ce soit...
Bayrou : serrez la ceinture
Sarko : crevez sale pauvres
Sego : je vais vous éduquer...
à noter que la dernière est quand meme pas moche et c'est pas la pire...
je zape les autres... dsl
8910
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: