Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 838 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Binoui, c'est quand même bien commode d'être "interrogé" par des gens qui évitent soigneusement tous les sujets bancals, qui définissent de façon autoritaire et unilatérale ce qui va intéresser les gens...
Et il se trouve encore des journalistes pour nier la collusion avec les politiques... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
9001
Tain, Oryjen, tu veux pas retourner à ta peinture ? :cantona:
9002
Pourquoi, je gêne?
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9003
:mdr:

J'ai relu le début du thread, on était plus proche de l'humour de mes nouilles que de ce qui a suivi. Heureusement que des mecs comme moi recentre le débat :aime:
9004

Citation : Non moi j'ai dis que vos écrits ici étaient imbuvables et incompréhensibles par pas mal de monde.


Bah on a le droit de s'exprimer. Selon toi, il faut arreter de parler des lors que quelqu'un est suceptible de ne pas comprendre ? :???:

Citation : Oryjen, tu veux pas retourner à ta peinture ?

Ca ne m'est pas destiné mais : :roll:
9005
Django, lis tout en tentier, et arrête de faire ta chochotte, c'est casse couille.
9006

Citation : Bah on a le droit de s'exprimer. Selon toi, il faut arreter de parler des lors que quelqu'un est suceptible de ne pas comprendre ?



Si c'est pas approuver la loi du plus fort ça... Les intellos qui comprennent vous restez, les handicapés du cerveau vous sortez... Ca c'est du Sarkosisme pur, la loi du plus fort...

Et bien oui !!!

Un prof qui donne un cours en sachant que plusieurs élèves ne comprennent pas est un con ou un mauvais prof. Il se doit de se faire comprendre, a un moment ou à un autre.

Et si on faisait un sondage ici je pense que les 3/4 des gens ne lisent plus car c'est imbuvables ou trop barré intello.

Par exemple, JJ est militant, intellectuel (sisi !), cultivé, et pourtant ce qu'il dit est compréhensible. Je crois que c'est votre obstination presque agressive qui me gêne.

D'ailleurs je me demande si vous m'avez pas contaminé, j'ai passé 2 heures de mes congés à écrire des trucs pour rien finalement...
9007

Hors sujet : Je lis tout avant de répondre. Sauf les liens vraiment trop long ou qui ne m'interesse pas. De plus, tu a avoué,hier je crois, ne pas tout lire, car pas le temps.

9008
+1 putois
+1 jules joffrin
9009
9010
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: