Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 926 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Pov' Gabou je vais aller encore plus loin car c'est toi le facho qui soutient la gauche Mitterrant, ce meme Mitterrant qui a decoré de la Francisque

http://www.fil-info-france.com/actualites-monde/mitterrand-petain-photo.htm

Et ça je l'invente sale facho de merde ??????????

Alors sort les yeux de ton cul et ouvre et regarde comme on t as manipuler !!!!!!!



Au moins c'est bien représentatif des électeurs FN, bête et méchants.

C'est sûr que nier l'existence des camps de concentration est un acte de résistance concret envers la liberté et les droits de l'homme.

Si son père était résisitant, et donc susceptible d'avoir été déporté pendant la guerre, et bien il doit se retourner dans sa tombe...
Afficher le sujet de la discussion
9121
http://levetot.canalblog.com/
Je remets mon lien vu que j'ai été interrompu par l'autre, là.
9122
JJ> C'est de toi ? :bravo:
9123
9124
Yep c'est marrant, je dis ça parce que le seul lien de mis c'est ton blog.
9125
9126
On peut être d'accord pour trouver que Mitterrand était une pourriture arriviste, sans accorder sa sympathie à d'autres salopards...
C'est mon cas.
Ma sympathie va plutôt à des gens normaux et sains d'esprit.
De préférence des gens que je fréquente et avec qui je fais des choses.

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut trouver suspect le fait, comme beaucoup ici, de fantasmer sur l'homme (ou la femme) providentiel(le) qui, paraît-il, va résoudre les problèmes, rendre la vie meilleure, etc...

Mitterrand, je ne lui reproche pas plus que ça la collusion avec Pétain.
Il faut bien dire qu'à l'époque, après que l'armée française ait été écrasée en quelques mois, la plupart des français étaient heureux de voir la "paix" revenir si vite, et en savaient gré à Pétain d'avoir sauvé leur peau.
Discutez donc avec vos grand parents...Ceux qui n'étaient pas des résistants de la dernière heure, des tondeurs de "salopes"...
Ce que personnellement je ne pardonne pas à Mitterrand, que tout le monde a oublié, c'est d'avoir fait tirer en 54 sur les mineurs en grève, alors qu'il était ministre de l'intérieur.
Salaud.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9127
Mittérand est un des rares (dans l'histoire récente) à avoir fait une vrai politique de gauche. (bon, ca a foiré je vous l'accorde)

Traité Mitterand de nazi démontre que tu es complétement embrigadé. Je suis d'accord pour dire que le FN n'est pas fachiste au sens strict. Mais c'est un parti d'extreme droite qui pense que l'immigration est le probleme. DOnc pas fachiste mais xenophobe.

Mittérand a fait deux trois trucs bien quand même. RMI, abiolition peine de mort, 39h, ... Bon, il y a eu des merdes en 14 ans de regne et c'etait un arriviste de 1ere qui a fait de la politique depuis les années 40 jusqu'en 95.

Mais il était assez puissant intellectuellement. Ces interviews sont un régal !

la photo avec Pétain, oui. Il était dans l'administration de Vichy. C'est assez différent de dénoncer des juifs ou d'aller en Algérie pour casser de l'arabe.
9128
:frown: Je vois pas trop la différence...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9129
:8O:
Bah l'administration, ça couvre beaucoup de choses. Il n'était pas aux "questions juives". Faut pas tout confondre !
9130
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: