Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 618 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Créer 2 nouveaux emplois

Si tu licencies 2 mecs pour les remplacer, c'est pas un nouvel emploi, c'est un nouvel employé, nuance
Afficher le sujet de la discussion
9151

Citation : Je conseille des entreprises en RH, c'est mon métier. Bayrou passe, demain, je licencie deux personnes pour toute mes sociétés, et j'en réembauche 2. Effet sur l'emploi : 0. Effet sur les recettes de l'état : un trou !

Bien vu :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9152
C'est vrai que tous les patrons sont des enc.... près à tout pour niquer le système et s'en mettre plein les fouilles :roll: !!!
J'imagine mal les syndicats rester de marbre face à ce genre de situation...

9153
Sarkozy a reussi un veritable tour de force quand on y pense : decomplexer une certaine forme de droite, pleine d'antagonismes. Flatter les egos des "braves gens". Fouttre le bordel dans la republique... et apparaitre comme le sauveur de la republique !
Le pompier pyromane de la republique francaise !
9154
Bien vu midnight :bravo: !

9155
Bah ouais, le django il part au quart de tour, mais il lit pas bien les phrases :o:
9156
Bah, Goasguen s'est bien planté sur le coup de la banquise, mais on remarquera quand même qu'il a tenu bon sur les engagements pris par rapport aux propositions Hulot.
Je trouve ça extrèmement surprenant d'ailleurs: la mise en scène du lascar était très incitative, et Goasguen pouvait se sentir à l'aise avec ses amis ricains...
Bin non, il a continué d'attirer l'attention sur l'importance des problèmes environnementaux et des mesures à prendre.

A vrai dire, je n'en reviens pas... :?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9157

Citation : Si tu licencies 2 mecs pour les remplacer, c'est pas un nouvel emploi, c'est un nouvel employé, nuance

Vous faites exprès de faire les naifs pour m'enerver ?

Tu sais que t'as pas le droit de faire un CDD (pour accroissement temporaire de l'activité) si tu as procédé à un licenciement économique dans les x dernier mois, c'est la loi)

Tu sais que des prud'hommes ont consideré un CNE invalide car l'employeur avait licencier, puis réembaucher, ce n'etait dopnc pas une "nouvelle embauche" donc ca a été reclassé en CDI.

Désolé pour ton protegé, mais dire :

Citation : Permettre à toutes les entreprises de créer 2 emplois nouveaux sans charges sociales, quels que soient l'âge ou la qualification du salarié"

C'est du foutage de gueule ! Alors si tu veuxc pas ouvrir les yeux garde les fermés.

Citation : Bah ouais, le django il part au quart de tour, mais il lit pas bien les phrases

et toi tu lis bien ? :
je me cite :

Citation : Comment tu contrôles que c'est des nouveaux emplois ? Y a pas 36 solutions. Il faut interdire pour les entreprises qui ont lincencié au cours des derniers mois. si y a pas ça. C'est la porte ouverte à un effeet d'aubaine énorme !

9158

Citation :
C'est vrai que tous les patrons sont des enc.... près à tout pour niquer le système et s'en mettre plein les fouilles

Ca n'a rien a voir avec etre un encule: ce type de comportements est tout simplement ce qui se passe en general lorsque tu as des mesures qui entrainent des effets d'aubaines.
9159
Désolé Django, mais je préfère garder les yeux ouverts sur le programme de Bayrou que sur celui de Ségolène :noidea: !
Il me semble évident qu'il ne passera pas la loi comme ça, sans consulter les syndicats.Si dans chaque proposition il devait tout détailler de A à Z, qui il verrait, qu'est-ce qu'il y aurait à manger, la couleur du papier-peint, etc...

9160
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: