Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 367 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ben justement, on n'est pas obligé de perpétuer les mauvaises habitudes.
Afficher le sujet de la discussion
8621
Avec une logique comme ça on peut tout excuser. Après tout , si t'avais été à la place de Crozemari, bah toi aussi t'aurai détourné l'argent de la recherche contre le cancer tout cela n'est pas bien grave.

Et bien sache qu'en gagnant un salaire relativement faible, je suis du genre à ramené les portefeuilles perdus au commissariat sans regarder si il y a du pognon dedans. C'est une question d'éducation. Si on t'a appris à bouffer les autres quand tu en as l'occasion, c'est pas de ma faute. Par contre merci de ne pas généraliser ton égo centrisme à l'ensemble de la population.
Merci :bise:
8622

Citation : Je trouve déplacer qu'un gendarme souhaite qu'il y ait un le pen/sarko au deuxième tour. Pour ma part, je suis contre toute forme d'extremisme, le pen se place à la droite de la droite de l'échiquier politique et sarko s'en rapproche dangereusement, et ça, désolé, chez moi ça ne passe pas.

j'ai dit ca car je souhaite que Sarkozy passe. et si il est face à Le Pen, il a toutes ses chances.
je ne suis pas du tout pour que Le Pen soit président.
Trop trop bon!
8623
8624
Ce que je veux dire c'est que c'est humain tout simplement...

enfin c'est pas grave, ça sert à rien de discuter... vive le ché, la revolucion, le capitalisme c'est mal, rien de tel que l'anarchie-vegan-tao-diy et les nazis sont des vilains, c'est bon là?
8625
Je suis navré à chaque fois que je te lis. :pleure:

C'est toi qui me prends de haut parceque je suis de gauche, mais, visiblement inculte, tu ne sais faire que ça. J'attends toujours ton premier argument.

Oui, c'est humain. Mais ils ont le droit de reflchir quand même.
8626
Tarzan je crois que je commence à te cerner un peu: Tu dénonces des moulins à vent, quoi? Tu défends l'idée selon laquelle l'occasion fait le larron, l'habit fait le moine, etc...c'est bien ça?
Je suis d'accord. Cependant tu es un peu elliptique (mais non t'es pas gros :mrg: ), et on te prendrait volontiers, à cause de tes antiphrases, pour un pote à sarko.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8627
Django, critiquer la gauche n'est pas forcément faire preuve d'inculture.
Dans toutes les opinions, il y a différents niveaux de perspicacité.
On peut brocarder la gauche (ou la droite) pour de très bonnes raisons, comme pour de très mauvaises...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8628
Je suis d'accord. Mais lui, il ne critique pas ! Y a 0 argument dans ses post !
8629
Bah, c'est un sanguin... :mrg:

8630
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: