Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 567 vues
- 167 followers
_d j a n g o
Celle qui joue le rôle de l'electrice lambda de sarko, elle est pas fute fute, en cherchant ils auraient pû trouver miuex.
"si on peux travailler plus d'heures on gagnera en productivité"
Résultats du questionnaire écolo :
pecos bill
http://www.myspace.com/josebove2007
Ha, et puis voilà ce que dit votre ami sarko:
"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1?200 ou 1?300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense." ? ?Nicolas Sarkozy ? ?http://philomag.com/article,dialog [...] is,288.php
votez bien pour vous, vos enfants......@+
Jules Joffrin
ratafiole
d'ailleurs sa proposition de faire verifier les caracteristiques genetiques des foetus par un college d'experts (dont un oficier de police judiciaire) pour faire reculer les maladies hereditaires est interessante
krutu
Hors sujet : u've got a mail
_d j a n g o
Citation : sa proposition de faire verifier les caracteristiques genetiques des foetus par un college d'experts (dont un oficier de police judiciaire) pour faire reculer les maladies hereditaires est interessante
Il a dis ça ? Ouah, je vais me recoucher...Bientôt, les enfants apprendront à lire avec des livres de propagande de l'ump.
Un problème de math de 2009 :
Le petit Michel a 14 billes. Mohamed lui en envole 3 et Mamadou lui en vole 7. Combien restent-il de billes à Michel ?
Pov Gabou
Citation :
Bah, qui peut nier l'influence de la génétique? qui peut faire la part de l'inné et de l'acquis?
d'ailleurs sa proposition de faire verifier les caracteristiques genetiques des foetus par un college d'experts (dont un oficier de police judiciaire) pour faire reculer les maladies hereditaires est interessante
Le discours inne - acquis, c'est un peu a la biologie ce qu'est l'astrologie a l'astronomie...
_d j a n g o
Anonyme
pecos bill
des fois c'est bon de faire un petit rappel!
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte