Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 567 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est pas mal. Pas particulièrement hard pour l'instant.
Celle qui joue le rôle de l'electrice lambda de sarko, elle est pas fute fute, en cherchant ils auraient pû trouver miuex.
"si on peux travailler plus d'heures on gagnera en productivité" :roll:
Afficher le sujet de la discussion
9281
Bonjour à tous, c'est le matin avec un p'tit café que les neuronnes exploses, alors jetez une oreille par là, histoire de d'élargir un peu ses connaissances, entre autre....

http://www.myspace.com/josebove2007

Ha, et puis voilà ce que dit votre ami sarko:

"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1?200 ou 1?300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense." ? ?Nicolas Sarkozy ? ?http://philomag.com/article,dialog [...] is,288.php

votez bien pour vous, vos enfants......@+
9282
ça fait juste 15 fois qu'on en parle sur le topic Pecos. :roll:
9283
Bah, qui peut nier l'influence de la génétique? qui peut faire la part de l'inné et de l'acquis?
d'ailleurs sa proposition de faire verifier les caracteristiques genetiques des foetus par un college d'experts (dont un oficier de police judiciaire) pour faire reculer les maladies hereditaires est interessante
9284
:point eugenisme: :oops2: :clin:

Hors sujet : :coucou: u've got a mail

9285

Citation : sa proposition de faire verifier les caracteristiques genetiques des foetus par un college d'experts (dont un oficier de police judiciaire) pour faire reculer les maladies hereditaires est interessante

Il a dis ça ? Ouah, je vais me recoucher... :pleure:
Bientôt, les enfants apprendront à lire avec des livres de propagande de l'ump.

Un problème de math de 2009 :
Le petit Michel a 14 billes. Mohamed lui en envole 3 et Mamadou lui en vole 7. Combien restent-il de billes à Michel ?
9286

Citation :
Bah, qui peut nier l'influence de la génétique? qui peut faire la part de l'inné et de l'acquis?
d'ailleurs sa proposition de faire verifier les caracteristiques genetiques des foetus par un college d'experts (dont un oficier de police judiciaire) pour faire reculer les maladies hereditaires est interessante

Le discours inne - acquis, c'est un peu a la biologie ce qu'est l'astrologie a l'astronomie...
9287
9288
D'accord avec Gabou, c'est la facilité du "charlatanisme"...
9289
Désolé jules , je suis souvent en retard sur les forums! j'ai du mal à bidouiller, le temps me manque!
des fois c'est bon de faire un petit rappel! :noidea:
9290
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: