Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 488 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Discours de Nice la Semaine dernière

Citation : « Le 22 avril et le 6 mai, (les citoyens) auront à choisir entre ceux qui ne veulent plus entendre parler de la Nation et ceux qui veulent qu’on la respecte. Je veux que l’on respecte la Nation. Je veux dire aux Français qu’ils auront à choisir entre ceux qui aiment la France et ceux qui affichent leur détestation de la France. Français au sang mêlé, qui doit tout à la France, je suis fier d’être Français. Je veux redonner à tous les Français la fierté d’être Français. Je veux leur dire qu’ils auront à choisir entre ceux qui assument toute l’Histoire de France et les adeptes de la repentance qui veulent ressusciter les haines du passé en exigeant des fils qu’ils expient les fautes supposées de leur père et de leurs aïeux ». Plus loin, il répète : « je veux dire aux Français que le 22 avril et le 6 mai, ils auront à choisir entre ceux qui sont attachés à l’identité nationale et qui veulent la défendre et ceux qui pensent que la France a si peu d’existence qu’elle n’a même pas d’identité ».

Afficher le sujet de la discussion
8781

Citation : exigeant des fils qu’ils expient les fautes supposées de leur père et de leurs aïeux

De là a dire qu'il parle de lui ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8782

Citation : Las vegas a dit autre chose que de la propagande fascisante ? J'ai dû rater ce post. Par contre j'ai pas rater celui où il dit que les violences contre les femmes sont en hausses en france à cause des immigrés. C'est faux. Ces violences sont en baisse.

:oo: trop fort djangogoliste qui invente des statisquites pour illustrer son propos

pour ton information, voici des chiffres récents:
"le figaro à écrit: En 2004, pas moins de 34 848 violences non mortelles ont été commises sur les femmes par leur conjoint ou ex-conjoint, soit une hausse de 13,6% par rapport à 2002, révèle le rapport de cet observatoire, fondé sur les données fournies par les services de gendarmerie et de la police nationale. Quant aux meurtres et aux viols commis sur concubines, ils ont respectivement augmenté de 13% et de 35,2% en trois ans (de 2002 à 2004). Tous les milieux sociaux continuent d'être touchés par ce fléau."

mais on ne sait pas si c'est du à une hausse des violences ou des signalements :non:
halte à la désinformation!
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
8783
Non mais c'est carrément grave, là. Que + de 50% des français soient prêt à voter pour lui au second tour, ça me fout la pétoche.

Sinon, pour rire un peu
8784
Jules tu nous apportes le preuve que le Sarko va nous conduire vers "Un Monde Meilleur", un 1984 version moderne....

Enfin d'un coté NS soutient sa thèse comme quoi il faut étiqueté les gamins dès leur plus jeune age.

Ce qui m'étonnes c'est que très peu de monde semble choqué ou en parle.

Ce type est proche de la folie des grand dictateurs du 20eme siecle.
Ses supporteurs balancent aux sympatisants communiste staline et ses actions, mais Sarko ne rien de plus:
- Un état policier qui surveille tout un chacun 'jusqu'au gamin),
- Le stakonovisme (travaillez plus.... et soyez beaucoup plus productif)
- et tout ça pour le bien etre d'une nocommentclatura patronale
- Sans parler de la notion de sacrifices (il faut se serrer la ceinture pour le bien de la nation)...

En plus ce type s'est déja prépare a affronter une "révolution", l'armée s'entraine beaucoup plus à la guérilla urbaine et au maintient de l'ordre, qu'à faire la guéguerre.
8785
8786

Citation : En plus ce type s'est déja prépare a affronter une "révolution", l'armée s'entraine beaucoup plus à la guérilla urbaine et au maintient de l'ordre, qu'à faire la guéguerre.

D'ailleurs l'année dernière la ville de Chalons sur marne a été bloquée (réquisitionnée) pour un entrainement militaire à la guérilla urbaine.

Non je ne mettrai pas de pull

8787

Citation : les adeptes de la repentance qui veulent ressusciter les haines du passé en exigeant des fils qu’ils expient les fautes supposées de leur père et de leurs aïeux

Citation : Ses supporteurs balancent aux sympatisants communiste staline et ses actions

On est plus a une contradiction prés tu me diras :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8788
Sinon je voudrais m'elever avec Martin Hirsch, président d'Emmaus, contre la gratuité des transports en commun en idf pour les ermistes: « Cette initiative part sûrement d'un bon sentiment. [...] Mais lier une prestation sociale à un statut d'inactivité peut être dangereux et contre-productif. En particulier vis-à-vis des travailleurs pauvres qui vont continuer à payer leur billet. » Il préférerait « un dispositif progressif, non pas lié au statut mais aux ressources ».
culture de l'assistanat typique de la gauche :beurk:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
8789
8790
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: