Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 594 vues
- 167 followers
Pov Gabou
La, quand tu regardes "objectivement", "techniquement", bref, quand tu lis les programmes d'une maniere apolitique, ils sont assez proches l'un de l'autre dans le vide sideral, et se limitent a l'incantation et des postures.
Poussin du Ciel
_d j a n g o
Citation : Sarko parce qu'il veut qqn qui a des couilles.
Ah ! il votera pas Ségo, c'est sûr alors.Citation : quand tu lis les programmes d'une maniere apolitique, ils sont assez proches l'un de l'autre dans le vide sideral, et se limitent a l'incantation et des postures.
J'ai pas lu a proprement parlé les programme Mais j'ai un peu suivi. Et y a tout l'éventail des idéologies existantes. Je trouve pas que ce soit proche... T'as un exemple concret sur des sujets majeurs genre le droit du travail, les impôts...le seul en "posture", selon moi, c'est Bayrou.
Résultats du questionnaire écolo :
Pov Gabou
Citation :
Et y a tout l'éventail des idéologies existantes. Je trouve pas que ce soit proche... T'as un exemple concret sur des sujets majeurs genre le droit du travail, les impôts...
J'ai bien dit
Citation :
La, quand tu regardes "objectivement", "techniquement", bref, quand tu lis les programmes d'une maniere apolitique,
_d j a n g o
Dans ce cas là c'est moi qui ai pas compris. Ca veut dire quoi quand tu regardes... apolitique ? Je sais pô faire moi !
Un exemple est pas de refus !
Pov Gabou
_d j a n g o
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Negraval
GrODjib
Hors sujet : Je ne vais pas m'abbaisser a plussoyer comme un gros naze
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte