Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 479 vues
- 167 followers
Anonyme
Tiens, au fait, au test du Monde, j'ai 12 points Marie-George, et Dominique et Ségolène ex-aequo à 8 points. (oui, puisque tout le monde prénomme Mme Royal, j'ai décidé de prénommer tous les candidats, par souci d'équité dans mes propos )
Inusable™
Alors que je peux pas saquer les Voynet et Buffet !
gromeul
Anonyme
Je cautionne le FN ? Non. Par contre, j'aime pas les demi-mesures dans la liberté de penser. Une demi-liberté de penser, c'est une forme de fascisme.
pistonpistache
Un autre pour contredire.
Bravo à ceux qui auront le même résultat que sur le premier. C'est du pipo ces tests a moins d'avoir un avis très tranché.
Inusable™
Sans compromis.
Parceque la, les francais se font endormir.
Donc pas de nuances de gris. Moi c'est noir de chez noir (le noir du drapeau anar ?)
Quand certains fricotent avec les bonnets blancs (le drapeau blanc au sang bleu ?)
GrODjib
Citation : Ceux qui ont les VRAIES oeillères, c'est ceux qui sont prêts a voter Le Pen au premier tour de maniere complètement irresponsable, sans se renseigner sur l'histoire du FN...
Le fait que certain ICI aient des discours aussi tendancieux me sidère.
Qu'un musicien, qu'un artiste puisse dire "y a pas que des mauvaises choses dans le programme du FN", ca me sidère !
Et pourtant je suis tout sauf le wouawouache à dreadlocks teufeur peace&love.
Si ça m'été adréssé dans la totalité ça prouve juste que non seulement tu as des oeillères mais avec en plus un bandeau sur les yeux .... Après avoir une vision aussi manichéène des choses c'est juste absurde. Après si tu te complait là-dedans pas de problème pour moi
pistonpistache
Citation : Moi c'est noir de chez noir
Comme quoi, ceux qui croient au grand soir n'ont que les lendemains qui déchantent.
Anonyme
Citation : Bravo à ceux qui auront le même résultat que sur le premier. C'est du pipo ces tests a moins d'avoir un avis très tranché.
Citation : Vous ressemblez à Ségolène Royal 56%
2/ Marie-Georges Buffet 52%
3/ Dominique Voynet 48 %
dans l'autre test, j'avais buffet, royal, voynet
Donc iodem pour moi
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte