Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 015 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:oops2:
Maintenant que tu parles de nationales, c'est plus clair. Merci quand même.

Autre chose, z'en pensez quoi de la carte scolaire ?
Afficher le sujet de la discussion
9511
Telle qu'elle est actuellement, ce n'est que la répartition des effectifs profs/eleves sur la surface géographique francaise.

Elle est donc en perpétuelle mutation.

J'imagine que toutes les régions ne la gèrent pas de la meme manière.
9512
Un petit HS :

La dernière mesquinerie de raffarin en tant que premier sinistre , à quelques minutes de quitter son bureau de matignon, sa dernière signature à ce poste fût : d'autoriser les paysans à epandre leurs lisiers encore plus près des rivières qu'ils n'en avaient dejà le droit , quasiment dans le cours d'eau , en fait ...

On sent l'homme de conviction , l'ecologiste convaincu , impermeable aux pressions des lobbies , totalement desinteressé.

Aujourd'hui ,nos deux compères Chirac et vilpin viennent de nous sortir en catimini le decrêt d'application de L'EPR. Une decision qui engage la france pour des decennies et qui , en toute logique pour des democrates tels chichi et vilpin , devrait avoir toute sa place dans le debat et être une question importante de la campagne...

Mais nan , ces petits monarques pensent , que dis-je ,savent que tout le pouvoir leur appartient et qu'au pire on pourra toujours râler , ca les fera marrer.

Alors , on pourrait se rejouir que ces incapables qui se foutent de nous degagent enfin ... Je savoure d'ailleurs l'echec de vilpin , il se prenait tant pour quelqun d'important que cette fin doit être le pire qui puisse arriver à un monocentrique comme lui :humm:

Alors on pourrait rire s'il n'y avait pas un petit despote cryptofachisant au portillon qui est completement decomplexé quant à l'aspect de se servir de l'Etat uniquement pour son intêret et celui de ses amis
:fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9513
Pour l'EPR à 100%.
Je te rejoins, cette décision engage la france pour des décennies et il n'appartient surement pas à une bande de démago suiveur des aspirations à la mode de décider de choses pareilles. Si l'epr était catalogué "droite" ou "gauche", la moitié du pays serait contre, sans réfléchir. et tout serait bloqué.

Il est des décisions qui n'appartiennent pas à la population. L'un des plus grands politiques a avoir compris et défendu cette position étaient un grand homme de droite: Mitterrand.
9514
Je comprends pas trop ton post psitonpistache... :?!:

Moi je suis d'avis que ce pays nous appartient et que ces decisions que nous allons payer grassement , probablement bien plus que les "assistés" dont on nous rebat les oreilles , doivent être decidées par les francais.

Après le machiavelisme à la mitterand , c'est juste une aristocratie qui tente de justifier son incurie des gens et son unique intêret pour son profit par le cynisme. :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9515
9516
T'as encore pris tes jumelles à l'envers grodjib! mais tu peux continuer ta sieste si tu veux , ca nous change pas beaucoup de toutes facons :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9517
Et toi continue a déblatérer tes conneries d'urbains sur le monde paysans. :|
9518
:roll: Y avait de l'ambiance cet apres midi ?
9519
Les "assistés" font partis de la gestion économique du pouvoir!
9520
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: