Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 830 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?


De Pierre Bourdieu.
Afficher le sujet de la discussion
9471
Ne pas confondre steevie boulet et steevie bourriquet!
9472
9473

Citation :
Qui ne vaut pas grand chose en fait. Le fait d'être riche n'a rien à voir avec des convictions politiques. Le clivage riche=droite et pauvre=gauche ne vaut rien, et n'a jamais rien valu. C'est un raccourci qui dénote d'une méconnaissance totale de notre pays.



Ben clairement.

Citation :
je te parle des droits de succession pour tout un chacun, toi , moi, etc...



Non mais la, c'est comme l'IR, il y a un enorme petit detail qui t'echappe: 80 % des enfants et 90 % des conjoins qui heritent n'en paient aucun, aujourd'hui:

https://bsalanie.blogs.com/economie_sans_tabou/files/TribOuiNonSuccessions.pdf
9474

Citation : Tu penses que ce que votent les sportifs ou les "intellos" comme tu dis, c'est interessant ? Franchement ? A ce compte la, tu fais quoi des nombreux economistes a voter Royal ?



non. je ne pense pas que regarder leurs votes soit interessant. Je t'ai juste cité UN EXEMPLE.

J'ai passé l'âge d'aligner mon vote sur les idoles du petit écran...

Et par rapport aux economistes, tu en trouves beaucoup qui votent extrème gauche? Non, bah tiens c'est marrant, on ne le cite jamais ça, alors que de nombreaux Afiens ici sont plutôt d'obédience trotskyste non....?
Trop trop bon!
9475
Tenez un test assez marrant pour savoir de quel programme on est le plus proche :

https://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html

En 19 questions assez courtes, y a qu'a cocher.
9476
Pluche> je me situe a priori à droite de ton graphique, et pourtant mes idées sont plutôt à gauche. :noidea:
9477

Citation : D'abord si tu comprenais quelque chose au concepts politiques tu saurais que ton minicandidat est celui des "conservateurs" et des "reacs".





[modehautain]Si tu avais la moindre intelligence politique et la moindre réflexion un tant soit peut intellectuelle tu t'apercevrais que ton camp à repris ce flambeau de manière parfaite [/modehautain]

Si tu regardais les choses d'une manière moins partisane et endoctrinée tu t'apercevrais que les choses ne sont pas si simples loin de là. Mais c'est ce qui arrive quand on regarde par le petit bout de la lorgnette. :boire:
9478

Citation : Le côté antiprogressiste se trouve donc de ton bord.



c'est sûr que se pâmer sur les idées du début du siècle ...dernier et de celui d'avant , c'est bien en 2007... le progrès en sens inverse de l'histoire.

Vive le communisme et l'extrême gauche. Bilan historique mondial: Nul.
Trop trop bon!
9479
Liverpool-> c'est faux, guitare est à gauche, avec le nombre que tu en as, tu devrais voter plusieurs fois à gauche.
9480
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: