Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 961 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Va expliquer à un rédacteur en chef de FRANCE 3 que pour l'évenement récent de la gare du nord tu veux cantonner l'info à une simple brève de 10 secondes : il va te répondre que les telespectateurs vont aller sur TF1 pour voir le SPECTACLE, et que l'ethique il s'en contre-fout vu que son patron va le virer s'il ne le fait pas : et son patron c'est un gars qui est redevable de résultats d'audience, beaucoup moins d'ethique!! même à France 3 je te le garantit!



Tu ne me feras pas croire que jp pernaut et arlette chabot ne sont pas de parfaits journalistes , independants et qui verifient leurs infos toujours 2 fois!
Ca ressemble à de la propagande bolcheviste ca mon ami :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
9701
Oui mais ils ne peuvent rien faire contre la loi de l'audience, je ne vois pas ce qu'il y a de bolchevique à admettre ça!

Ce n'est pas parceque tu es un parfait journaliste qui verifie ses infos que tu ne vas pas mettre 5 minutes d'images des émeutes qui vont alimenter le sentiment d'insécurité dans la société Française!
Ce à quoi s'insurge Django, et à juste titre!

Mes samples

9702
Remettre en cause l'exemplarité de telles references journalistiques , ca fait le jeu des syndicats!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9703
???

Mes samples

9704
:mdr:

Citation : Pareil! par contre j'arrive pas à recupérer l'affiche en autre chose qu'un .tif et j'arrive pas à trouver un truc pour convertir en jpeg simplement...


https://www.gimp.org



http://votezplus.canalplus.fr --> Arlette Bayal ! (je crois que la guillotine pour les entreprises profitables qui délocalisent ça m'a un peu catalogué :?!: )

Hors sujet : putois > mail AFien



Citation : Merde, je me suis tapé tout les questions et ça a merdé il est resté sans tete...


Tu votes donc transparent. (c'est pire que blanc)
9705

Hors sujet :

Citation : Ca ressemble à de la propagande bolcheviste ca mon ami



ca te va bien de dire ça Ferdinand....L'arroseur arrosé, l'hôpital et la charité...
ne perds pas ton temps à renvoyer ton smiley favori, j'en mets deux rien que pour Toi > :fache: :fache:



:volatil:
Trop trop bon!
9706
Tiens pour changer, j'ai encore entendu (sic...) Mme VOYNET aujourd'hui...

eh ben... à part taxer, taxer et dire qu'il faut faire du vélo, elle propose pas grand chose... :??:
Trop trop bon!
9707
Le petit pic du soir de jeffix :tourne:

Fils du docteur, je ne pense pas que ce soit inéluctable. Et surtout pas pour la télévison publique ! Hey, c'est pas vraiment le moment d'être résigné là. Tu va voter ? pour qui ?

on dit pas bolcheviste, si ? Bolchevik ou "ique" à la rigueur ;)

Docteur Pouet : en fait je l'ai refais chez moi. Je suis de gauche, bon je savais. Olivier Bunet pour moi. Mais je voterai Royal. Django vote utile dès le premier tour.

J'ai vu les images de Le pen à Argenteuil. Quel filou. C'est le coup médiatique de la campagne.
9708

Citation : Tu ne me feras pas croire que jp pernaut et arlette chabot ne sont pas de parfaits journalistes , independants et qui verifient leurs infos toujours 2 fois!



Bah on les tondra à la prochaine révolution.

Sinon j'ai l'impression que ferdinand c'est fait pirater son compte par fion


Citation : Tiens pour changer, j'ai encore entendu (sic...) Mme VOYNET aujourd'hui...
eh ben... à part taxer, taxer et dire qu'il faut faire du vélo, elle propose pas grand chose...




C'est le discours que l'on tient sur les écolos depuis 30 ans.... sauf que sur beaucoup de point ils n'avaient pas tort....
9709

Citation : C'est le discours que l'on tient sur les écolos depuis 30 ans.... sauf que sur beaucoup de point ils n'avaient pas tort....



lesquels?
Trop trop bon!
9710
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: