Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 910 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tu te sent obligé de caricaturer mes propos tous le temps ?? :oo:

Et puis tant qu'a faire dans la débilité et la facilité qui restent ton appanage exclusif sur ce thread :

Citation : C'est vrai que ca craint ces urbains qui veulent se prendre pour des ecolos alors qu'ils y connaissent foutre que dalle



+1000 tu exprime exactement ce que je pense
Afficher le sujet de la discussion
9721

Citation : C'est vrai, reprenons espoir! Je vais essayer de m'impregner de ton optimiste Django.
Pour qui je vais voter? Je sais pas : ça sera dans l'isoloir, au dernier moment, je fermerai les yeux et... PAM!!!

Ségolene !!! Sinon on va se taper 5 ans d'un nain hydrocéphal ; je vous aurez prévenu...
9722

Citation : Ségolene !!!



achetez des actions TONYGENCYL...

elles risquent de grimper...
Trop trop bon!
9723
Non, je déconne, ici, on parle pas actions, proftis et spéculations...
oubliez les actions Tonygencyl...
Trop trop bon!
9724

Citation : Tu te sent obligé de caricaturer mes propos tous le temps ??

Et puis tant qu'a faire dans la débilité et la facilité qui restent ton appanage exclusif sur ce thread



+...... 100000!!!
Trop trop bon!
9725
Jeffix, tu m'as habitué à mieux.

Ton champion n'a pas encore gagné malgrè la propagande ambiante. Je ne crois absolument plus les sondages depuis que je connais les resultats brut et comment ils extrapolent ça.
9726

Hors sujet :

Citation : J'arrête de l'écouter, comme ça, je pourrai voter pour elle



dis donc, Django, ta signature laisse à penser que tu t'es toi-même rendu compte qu'elle disait des conneries... si c'est le cas, je suis pas bien ta logique là...

Trop trop bon!
9727
Ils ne disent pas de conneries les autres ?
C'est la moins pire à mes yeux. Et c'est elle seule qui peut barrer la route au pire du pire, le gars qui mélange immigration et identité nationale pour essayer de gratter les voix du FN.

Il attise la haine mais ne passera pas le premier tour Inch'Allah.
9728
9729

Citation : J'arrête de l'écouter, comme ça, je pourrai voter pour elle



C'est triste de ne pas savoir pour qui on va voter. :8O: :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

9730
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: