Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 944 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Le candidat idéal selon les Guignols


"Arlette Buffancenot"
:ptdr:
Bon ben ça confirme. Avec mes réponses, à tous les tests que j'ai faits, c'est Buffet en tête ou 2ème, et c'est quasiment la seule constante. :oo: je suis communiste :(((
Afficher le sujet de la discussion
9691
Desolé ca , c'est un coup dur :((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9692
:diable:
9693
C'est quoi ces questions! j'arrive pas à répondre... Y'a pas ne se prononce pas ... on peut pas répondre blanc...

[edit]
ta dada : Olivier Bunet :oo:
La tronche : on dirait un gamin de 12 ans qui perd ses cheveux
9694

Citation : parce que question article de fond , investigation , independance...hormis le canard enchainé...



Et charlie?
9695

Citation : parce que question article de fond , investigation , independance...hormis le canard enchainé...



Le "canard" est surtout le meilleur pour les scoops! après en cherchant bien dans la presse dite "sérieuse" on s'y retrouve quand même.

Mes samples

9696
Charlie c'est bien orienté quand même. C'est des éditos, des chroniques. De gauche.

Citation : Non sérieux django : le service plublic français beneficie de la plus petite redevance d'Europe. Pour survivre il doit plaire un minimum aux annonceurs et donc faire de l'audience. Désolé de casser le mythe.

Je reste donc sur ma pensée : c'est la faute à l'audience! PAR CONTRE :
si tu es journaliste en presse écrite, l'audience se fait moins sentir, et on a de meilleurs articles de fond

Donc c'est normal de parler d'insécurité pour faire de l'audimat, c'est le rôle du service public? Tu es encore plus cynique que Lelay et son temps de cerveau disponible !!!

Liverpool : Buffet est communiste ?
9697
9698
Pareil! par contre j'arrive pas à recupérer l'affiche en autre chose qu'un .tif et j'arrive pas à trouver un truc pour convertir en jpeg simplement... :nawak:

Citation : Les Profits au Service d'une Révolution Ecologique

:aime:
9699

Citation : Donc c'est normal de parler d'insécurité pour faire de l'audimat, c'est le rôle du service public? Tu es encore plus cynique que Lelay et son temps de cerveau disponible !!!



Je dis pas que c'est normal, je dis que ya pas le choix : la TV obéit à la loi du plus spectaculaire. Le + il ya de spectacle, le + on a envi de voir!

Va expliquer à un rédacteur en chef de FRANCE 3 que pour l'évenement récent de la gare du nord tu veux cantonner l'info à une simple brève de 10 secondes : il va te répondre que les telespectateurs vont aller sur TF1 pour voir le SPECTACLE, et que l'ethique il s'en contre-fout vu que son patron va le virer s'il ne le fait pas : et son patron c'est un gars qui est redevable de résultats d'audience, beaucoup moins d'ethique!! même à France 3 je te le garantit!

Pour finir moi aussi j'aimerai que tout les journaux televisés ressemblent à celui d'ARTE, mais il faut se rendre à l'évidence, on est dans une société spactacle et l'info se noît dedans.

Je pense qu'on j'ai un bon fond comme toi django, mais je suis un peu résigné en ce moment, excuse ma faiblesse...

Mes samples

9700
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: