Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 834 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Votez Guillotin !!!
Afficher le sujet de la discussion
9921
J'imagine qu'il était sérieux. :roll:
9922
Je crois bien que je vais pratiquer "le vote punitif", le vrai, pas celui des fachos.
9923
Le vote punitif de 2002 qui consiste à voter extreme gauche et faire quand même gagner les fachos?

A moins que ce soit Bayrou en fait le vote punitif

Mes samples

9924
Je vais me faire lyncher ici comme ailleurs mais bon, tapez pas trop fort.
Le vote punitif c'est l'abstention.
Qu'on ne vienne pas me dire "nos ancêtres se sont battus pour le vote etc." mon père s'est battu pour le vote, tellement qu'il a été déporté.

Pour tous ceux qui se sont battus, je ne suis pas vraiment persuadé que ce soit en ce moment

1- la démocratie dont ils rêvaient, et le respect que doivent en avoir les possibles élus.
2- le niveau des candidats. De tous. Ça tire sans arrêt vers le bas.

Je pense que pour le tirer vers le haut, De Villepin à droite et Delanoé à gauche auraient pu sauver les meubles...

C'est la première fois que je n'irait pas voter et c'est en toute conscience.

Ça y est, vous pouvez tapez, mais pas touche à ma gratte!!!!
9925
:noidea:
T'es pas le seul abstentioniste sur le site. Je trouve ça quand même dommage.
Quand on aura Sarko président avec une abstention à 40 % tu regretteras peut etre. Votez pour la moins pire du lot, non ?.
9926
C'est au second tour sarko lepen qu'il faudra s'abstenir
surtout pas donner 82 % à l'autre tachon

9927
Aucun gauchiste normalement constitué ne votera pour la petite crotte. IL a dit trop de choses incompatibles avec la sociale-démocratie.
9928
De toute façon Sarko est peut-être pire que LePen. J'en viendrais presque à vouloir ce second tour apocalyptique : une occasion en or pour faire péter une abstention record (et pas de vote blanc, hein !), et sans la culpabilité de pas avoir voté utile :aime:
9929
Doit qd même être bien sarko !... puisque tous les intellectuels le soutiennent...

johnny, arthur, tapie, doc gynéco, bigard...
:mdr:




et à part ça, alors... vous votez sarko ou bayrou ?...

parce que c'est ça le choix au premier tour.
sinon y a pas de choix !...

sauf pour cecile fion, bien sur...
:clin: :(((
9930
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: