Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
"Imaginez un monde normal, où à partir de 12 ans on vous apprendrait à bien faire l'amour et à pas être jaloux ; ce serait pas formidable, ça ? J'vous l'dis tout de suite : j'aime bien mon métier, chuis dentiste, mais alors j'laisse tout tomber je m'fais prof !"
Ou encore :
- L'amour, on devrait vous apprendre ça dès la 6e deux heures par semaine comme la gymnastique.
- Pourquoi seulement deux heures ?
- Nan mais je disais ça pour la 6e, mais tu as raison ! [...] On nous fait faire 8 heures d'histoire et de géo qui ne servent à rien plus tard, et on ne nous apprend même pas ce qu'il y a de plus indispensable dans une vie d'homme !
Sex shop, de et avec Claude Berri. La scène complète :
0
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 00:56:31 ]
le reverend
33724
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1383Posté le 18/03/2013 à 18:08:22
"t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Schwarzy dans Predator
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3532
1384Posté le 21/03/2013 à 11:45:08
"Et toi, t'es qu'un enfoiré trop... BLOOOOOONNNND!" dans Fight club, j'adore ce passage.
0
Anonyme
5224
1385Posté le 26/04/2013 à 21:14:30
Citation de Le :
-Vous êtes pas flic, par hasard?
-Non.
-Tant mieux, parcequ'on est jamais flic par hasard.
0
Anonyme
65640
1386Posté le 27/04/2013 à 17:26:25
Toujours dans le Poulpe, y a aussi un dialogue entre Daroussin et une fonctionnaire de l'administration :
Citation :
- Vous dites que vous habitez dans un café, mais que vous n'y travaillez pas et que vous n'êtes pas le patron. Moi il me faut une profession.
- C'est vraiment indispensable ?
- Ha ben oui alors.
- Bon ben mettez, heu, attaché de presse.
- C'est pas un métier de fille ça ?
- Si, mais j'ai gardé le même métier après mon opération.
- Voilà. Ce sera ton premier combat non-simulé et je me demandais quand est-ce que tu allais réaliser que tu avais oublié ton casque.
- Mon casque peut interférer avec mes pouvoirs psychiques.
- Je pense qu'une balle pourrait interférer pas mal plus.
Judge Dredd (2012)
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 10:53:08 ]
Anonyme
17065
1389Posté le 03/05/2013 à 12:42:20
Citation :
- Tu ne fais plus de piano?
- Non. Les grandes choses se suffisent à elles-mêmes.
Tokyo Sonata
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
1390Posté le 04/05/2013 à 00:24:00
Citation :
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.