Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 268 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
1371

Dans "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages", premier film de Audiard:

 

Citation :

Tu m'as vue? Est-ce que j'ai une tête à me farcir quinze cents bornes de route, une escalope Monteverdi, et le fléchage complet du grand collecteur pour me faire racketter par un petit boudin ?

 

Soyons d'accords, ce film est une moitié de nanar bien 70's style. Mais rien que pour le feu d'artifice de répliques cultissimes, il vaut vraiment le détour. Vous y verrez Françoise Rosay au tip top de ça forme!...et la très jolie bouille de Marlène jobert qui aime les sous, ou alors les hommes avec des sous  bave

1372
Et pas que sa bouille. :oops2:

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

1373
Tenue de soiree aussi en contient quelques unes

La theorie des serrures

La scene ou depardieu dis a blanc "je vais t'enculer et tu va jouir ton cul n'en pourra plus de plaisir...."
1374
bon, j'espère rehausser mon niveau avec ça:
Citation :
On dit que le battement d’ailes d’un papillon peut engendrer un typhon à l’autre bout du monde.


L’effet papillon

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1375

C'est pas vraiment culte ça.

Ca c'est culte: "That's thirty minutes away. I'll be there in ten.

 

1376
:alertewolf:
1377
ok, autre exemple; un film que j'aime bien: l'associé du diable
Citation :
La culpabilité, c’est un énorme sac plein de briques, tout ce que tu as à faire, c’est le poser. Pour qui tu le portes ton sac de briques ? Dis-moi Kevin. Dieu ? C’est ça ? Dieu ? Tu sais quoi ? J’vais te dévoiler une petite info exclusive au sujet de Dieu : Dieu aime regarder. C’est un farceur. Réfléchis : il accorde à l’homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite, qu’est-ce qu’il s’empresse de faire ? Et ça j’peux te l’jurer, pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas ! Ha ha ha ! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1378
et dans le même genre:
Citation :
dieu est un gosse sadique assis sur une fourmilière et qui est en train de la regarder brûler.
il pourrait sauver la pauvre fourmis, mais non.
OH! foudroit moi, foudroyant foudroyeur !

bruce tout puissant

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1379
Citation :
That's thirty minutes away. I'll be there in ten.


Nine minutes and forty six seconds later...
1380
Ca roulait bien a L.A ce jour la