Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.

• 233 réponses
  • 25 participants
  • 2 847 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Merci :bravo:
112
Courage à ceux qui arrêtent, je me prepare à arrêter parce que j'y trouve de moins en moins d'interêt, d'autant que la moitié des clopes que je fume "elles passent mal" donc franchement où est le plaisir :?!: (si s'en est un bien sur)

je commence à penser aux maladies futures et à voir les ieuvs de 50 ans qui fument et qui ont des gueules toutes ridés et qui paraissent malades. Je kiff aussi c'est les gens qui se font amputer des jambes parce que le sang circule plus dans les arteres bouchées

J'ai deja arrêté pendant plus d'un mois outre le fait que ça me manquait je me rappelle que j'avais kiffé de ne plus sentir la clope d'avoir la bouche fraiche de depenser moins de tunes. Par contre les gens qui fumait à coté ça me saoulait grave vu que je sentais la clope alors que j'avais arrêté :furieux:

Le plus dur c'est de se dire mais si j'arrête de fumer qu'est ce que je vais faire à la place... je crois que j'ai oublié comment je fesais sans..

En tout cas si j'arrête je sais qu'il ne faut absolument pas se dire "juste une" parce que sinon c'est mort, la derniere fois j'ai dis "juste une" et cette pute de clope est TROP bien passée, elle m'a fait l'effet que je pense rechercher tout les jours en en fumant une dizaine, seulement c'est effet la je l'ai pas eu souvent a part quand j'ai commencé a fumer et quand j'ai repris :??:

Je suis prudent en voiture car je trouve ça trop con de mourir ou de finir en chaise roulante à cause d'un accident, mais à coté de ça je fume et jme rend bien compte que c'est pas beaucoup plus malin :nawak:
113

Hors sujet : merde j'arrive en retard mais Khaledo, t'inquiètes pas pour moi et la musique... c'est gentil de ta part mais... je suis désolé... je fais de la batterie :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

114

Citation : je fais de la batterie

Tihouss, c'est le moment de la prouver alors...

> on a besoin de toi ici :(((
115
Ben alors Wogo on se laisse aller... Tu m'as ému :(((
116
Putain de clopes... :fache2:

Jusqu'à 19 ans, je ne fumais pas une clope. Et j'avais une certaine fierté là dedans d'ailleurs étant donné que quasiment tous mes potes fumaient et que je bédavais depuis quelques années déjà.

Et puis la prépa, cette salope, est passée par là. Trop bon cette clope qui ne m'empéchait pas de bosser comme le spliff mais me permettait de décompresser, de ne plus penser au taf pendant 5 à 10 minutes! Et là c'est le drame.

Mais avec ma nana ou les potes, on faisait des moites de clopes (ah la tune et les étudiants...) Et je me suis rendu compte que franchement, pas besoin de plus de quelques lattes en fait sur ta clope...

A force j'ai pris l'habitude de ne plus fumer mes clopes en entier. Maintenant les clopes me débectent. J'aime fumer mais il faut que ce soit après manger, à l'apéro ou autre. Sinon la clope me fout la gerbe. C'est sérieux!

Donc une clope le midi après bouffer au taf et le soir, back home, tu peux bédave pénard. D'ailleurs Darda, t'as arrêté le spliff aussi apparemment. C'est peut ête pas une mauvaise idée si tu penses que ça pourrait te refaire plonger. Mais en même temps, je pense qu'il est très facile de ne pas fumer de clopes même si tu bédaves. J'en suis quasiment là. Par contre, clair qu'en apéro je te donne pas 10 minutes, c'est horrible, tu picoles, tu fumes, automatique. :mdr:

Je sais pas si vous aussi vous avez remarqué ou si je tape une fixation mais les fumeurs ne peuvent pas s'empêcher de s'allumer une clope en rentrant dans une caisse. Mais alors ça me fout les boules ça! Je déteste cette odeur de clope à la con, alors dans une putain de bagnole!

"Mais roules un pet bordel au lieu de m'enfumer avec ta merde!"
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
117
Les clopes automatiques c'est les pires je crois.
En ce moment j'essaye de les virer pour ne garder que celles que j'ai vraiment envie ou besoin de fumer et si j'ai la motiv j'arrete , mais je me connais , je trouverais tjs une excuse bidon pour fumer un ou deux clopes par si par là.
Et pour les bedos pas moyen que j'arrete , j'ai essayé une fois et non quoi , c'était vraiment pas l'idée du siecle :ptdr:
118

Citation : Ben alors Wogo on se laisse aller... Tu m'as ému

Ptain moi aussi jme suis ému :(((

bon en fait je pense pas un mot de ce que j'ai dis hier :oops2:

vive la clope et les dents jaunes
119
J’aime quand tu te lances dans des grandes tirades, c’est beau. Mais ce n’est pas souvent :(
120