Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.

• 233 réponses
  • 25 participants
  • 2 781 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
Tu m'etonnes ! Quand j'ai plus aucune thune ( mais vraiment , hein ... Quand des jours noirs arrivent à l'horizon ) et plus que quelques clopes , je m'enferme dans ma piaule pour les fumer , genre , je reponds pas si le telephone sonne , faut pas me parler , rien ... Sacré !

N'empeche , comment je me suis fait baiser : au debut , je fumais pas . Juste , je bedavais comme un porc . Puis à un moment ( 10 spliffs par jour ) , je me suis dit , ca peut pas continuer comme ca . Donc , je me suis persuadé que si je fumais des clopes quand j'avais envie d'un stick , ca irait mieux . Mais maintenant , je fume un paquet par jour ... :|

Citation : Il paraît qu'un rasta qui arrête la fume au bout de 3 semaines dit inmanquablement : "c'est quoi cette musique de merde ?"

C'est pas ODB qui disait ca du rap , quand il avait plus de crack ou de coke sous la main ? :)
182

Citation : On n'est pas alcoolique avec deux verres de vin et une bière par jour.

Alors là ça me fait délirer. C'est quoi ces seuils sortis du chapeau? Quand tu consommes tous les jours parce que tu en as besoin t'es accroc point barre. Pareil pour les clopes. 5 clopes par jour t'es accroc mais je t'assure que c'est vrai, ton corps peut éliminer ça sans problème. Enfin y'a plusieurs médecins qui me l'ont dit, vous savez quand vous passez une visite médicale (taf, sport), on vous demande: vous fumez, bla bla bla.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
183

Citation : Il paraît qu'un rasta qui arrête la fume au bout de 3 semaines dit inmanquablement : "c'est quoi cette musique de merde ?"

Boutade, turluppade inside? non parce que c'est bien n'importe quoi! E tpuis au fait, y'a pas que les rastas qui écoutent du reggae Kloug...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
184
185
Bonsoir
Moi j'ai stopé bédo, alcool exessif et tabac.

Now je compense avec la bouf, le sport (meme de chambre), la mao.
Tout est une question d'habitude.

Commencez par une sucette ou autre à chaque fois que vous voulez fumer.
Sinon continuez à fumer jusqu'à avoir un gros badtrip qui vous stopera direct.

Ou vous pouvez rester dans votre merde aussi ca marche mieux que l'orthographe.

ps: il était 4h du mat...
186

Citation : Tout es une question d'abitude.

Ca marche aussi pour l'orthographe et les fautes de frappes ?
187

Citation : Moi j'ai stopé bédo, alcool exessif et tabac.

Now je compense avec la bouf, le sport (meme de chambre), la mao.

Ouai, tu dois avoir du temps libre...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

188
Vous croyez que tous ces conseils ça marche aussi pour arrêter af ??
189
Check pas fumé du WE. La clope de ce matin était fadasse. Faut croire que je suis sur la bonne voie. Takis, t'en es où ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
190
Je continue, Hier j'ai fumé deux clopes, arf!!!
mais bon toujours sur ma lancée. motivé et tout. :bravo: