Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diabolo & satanas : vos experiences occultes

  • 331 réponses
  • 28 participants
  • 5 638 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
Afficher le sujet de la discussion
211
Allez hop, un autre.
notez qu'il y en a de bien plus flippants, mais je ne les uploaderai pas, voilà.

212
Sarkonaute,
méfies-toi du côté obscur, jeune jedi!
213
:oops2: bof, de toute façon avec un pseudo comme le sien je dirais plutôt qu'il est déjà en plein dedans, oui! :cobra: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

214
Sarko,si tu le souhaite ,je peux te recevoir en tenue décontractée ou sportive,dans un cadre chaleureux, une ambiance calme et détendue, une relation de confiance,sans tabous, sans retenues, à l’écoute de tous tes sujets …

tu te livreras peu à peu et te libèrerera de tous tes maux, tes angoisses
Je suis là pour t' accompagner dans ta démarche, t' aider à t' accomplir pleinement,à te découvrir et t' aimer tel que tu es...

Il est nécessaire que je sois capable de te contenir, d’être là comme gardiens de ta mémoire, comme témoins d'un sujet dans un corps en souffrance.

Pour toi...

N’hésite pas à me contacter… !!!



A bientôt…
215
Je ne suis pas celle que vous croyez! :oops:
216
:oops2: ...c'est ça, fais pas ta timide, c'est pourtant bien toi qu'on appelait "Suzie" dans les PA de libé à une époque!? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

217
Mais pas du tout, pas du tout, vous vous meprenez jeune homme, et puis enlevez vos grosses pattes de là, voyou!

Hors sujet : bon et si ça continue, je vous balances une attaque psionique, moi.

218
Je dois avouer que j'avais aussi tenté une expérience il y a quelques temps...

















































mettre en fond d’écran, la photo de ce qu’il y a derrière l’écran. C’est un petit peu compliqué à faire mais l’effet est garantit !
219
:8O: :oo:
220
Sarko >

- tes yeux sont-ils particulièrement sensibles à la lumière ?
- Les ampoules électriques semblent-elles durer peu de temps chez toi ?
- Les appareils électriques s’allument-ils ou s’éteignent-ils parfois tout seuls chez toi ?
- Les montres à quartz ou autres sortes de montres fonctionnent-elles mal quand tu les portent à ton poignet ?
- as tu parfois la certitude que quelqu’un ou quelque chose est dans la même pièce que toi, alors que tu ne vois rien de particulier ?
- Y a-t-il parfois des périodes de la journée au sujet desquelles tu n'as aucun souvenir de ce que tu as fait ?
- sent tu parfois des ondulations électriques douloureuses sous la peau ?
- as tu souvent une sensation de " déjà-vu " ?
vois tu des boules de lumières chez toi alors que les autres ne les voient pas ?
- as tu déjà été proche du point d’impact d’un coup de foudre, été proche d’une boule de foudre ou été électrocuté, etc, lorsque tu etais plus jeune ? Sinon, est-ce arrivé à ta mère lorsqu’elle était enceinte de toi ?
-vis tu près d’un pylône électrique, une ligne à haute tension, une antenne radio émettrice
-as tu peur d’être électrocuté ?

- sens tu parfois un goût métallique dans la bouche ?
Ce goût pourrait être dû à la présence d’un champ électromagnétique agissant sur les plombages dentaires à l’intérieur de la bouche.
- as tu déjà ressenti un silence total et anormal autour de toi ?
Cet effet est dû à un champ électromagnétique agissant sur toi

L’ensemble de ces questions donne une idée générale de ta sensibilité aux phénomènes que tu étudie et permet d’évaluer si ceux-ci sont supérieure à la moyenne. , cette sensibilité va de pair avec le fait d’être exposé en permanence à une source de rayonnement électromagnétique