Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diabolo & satanas : vos experiences occultes

  • 331 réponses
  • 28 participants
  • 5 494 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
Afficher le sujet de la discussion
231

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

232
Quelques mages célebres:

233

Hors sujet :

Citation : famille, guérit le mal dans les couples, résout tous les problèmes d'amour


...un truc comme ça cité par un mec dont le pseudo est sarkonaute j'y peux rien mais moi ça me fait :ptdr:





:volatil: :fleche: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

234
235

Citation : 2e cour à droite 6e étage 2e porte à gauche, 2e chambre du fond, 3e lit en partant de la droite, matelas du haut.


:pong: ...remarque ça c'est des informations précises! :bravo:

Citation : Le bac par l'imposition des mains


:?!: oui ben 'tention hein, c'est pas en foutant la main au c*l de l'examinatrice le jour de l'oral qu'on l'a plus facilement non plus, loin de là... y'en a qu'ont déjà essayé et mystérieusement ça leur a pas trop porté chance... :noidea: :mdr: ;)











:oops2: cela dit moi aussi j'ai des pouvoirs, la preuve: je vous prédis qu'en vous rendant à cette adresse vous êtes sûrs de vous faire arnaquer! :diable: Ben quoi, vous avez qu'à essayer si vous me croyez pas! :langue:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

236
237
Science: nous aurions un autre cerveau, dans le ventre!! :8O:

un dossier de l'université de Lausanne:
http://www2.unil.ch/spul/allez_savoir/as21/dossier5/index.html

"le magazine "Ça m’intéresse?" annonce la découverte d’un autre cerveau : "Notre ventre est un cerveau, titre-t-il. Il contient cent millions de neurones; il influence notre comportement et notre santé."
238
:8O:

Sarko, intéressant le dossier de l'unil...
239
Ça doit etre pour ça que mon estomac parle, à heures fixes !? :mdr:
240

Citation : Ça doit etre pour ça que mon estomac parle, à heures fixes !?


:?!: et il te dit quoi? il crie: "FAMIIIIIIIIIIIIINE!!! :((( "? (Jean Yanne inside ;) )






:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.