Sujet de la discussionPosté le 14/10/2005 à 00:37:29Diabolo & satanas : vos experiences occultes
Vous faites tourner les tables? vous avez envouté votre belle-mere? vous tordez des petites cuilleres par la seule force de la pensée? vous faites des projections astrales? vous avez orienté votre canapé en tenant compte du feng shui? vous vous frottez contre un menhir au solstice d'été pour capter les ondes telluriques?
parlons-en ici!
Citation : 2e cour à droite 6e étage 2e porte à gauche, 2e chambre du fond, 3e lit en partant de la droite, matelas du haut.
...remarque ça c'est des informations précises!
Citation : Le bac par l'imposition des mains
oui ben 'tention hein, c'est pas en foutant la main au c*l de l'examinatrice le jour de l'oral qu'on l'a plus facilement non plus, loin de là... y'en a qu'ont déjà essayé et mystérieusement ça leur a pas trop porté chance... ;)
cela dit moi aussi j'ai des pouvoirs, la preuve: je vous prédis qu'en vous rendant à cette adresse vous êtes sûrs de vous faire arnaquer! Ben quoi, vous avez qu'à essayer si vous me croyez pas!
"le magazine "Ça m’intéresse?" annonce la découverte d’un autre cerveau : "Notre ventre est un cerveau, titre-t-il. Il contient cent millions de neurones; il influence notre comportement et notre santé."