Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime ma boite

  • 285 réponses
  • 44 participants
  • 6 098 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
151

tin la tronche du blond derriere la nana ala montre en or. :8O:

regard bauvin
152
Elle est en train de lui faire du pied grave
153
Et la meuf a l avant dernier plan, deriere la brunette mignone, elle a une tete de folle ptin
154
Donc là,ça devient "j'aime ta bite" !


...rapport au sujet "j'aime ma boite"



sans le "o"






désolé
155
2 pots de départ aujourd'hui
Check chips & kir
156
Jeudi prochain grande soirée annuelle de la boîte : bouffe et bowling, conjoints bienvenus.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
157

Citation : conjoints bienvenus


la chance
nous c'ets conjoint pas bienvenus :|
Spourssa que j'y vais jamais.
158
En même temps moi ça change pas grand chose ma chéwite est loin.
Par contre on va payer pour une grosse partie de la soirée, c'est sûrement pour ça: conjoints bienvenus du moment qu'ils raquent.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
159
Aaah ces anglais ils sont à bloc comme même... On a reçu un mail de la sous-PDG qui dit que vu que bientôt c'est la coupe du monde de foot, on pourra prendre du temps pour suivre notre (1) équipe préférée. Bien sûr faut qu'il y ait un minimum de monde qui bosse et les heures doivent être rattrapées. Mais rien que d'avoir eu l'idée de proposer aux gens de la boîte de regarder le foot, ça me fait marrer. On va se croire aux impôts, bientôt. Reste à ramener une télé dans les bureaux. :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
160
Y a 4 ans, la direction a voulu faire dans le demago et a installé une salle de réunion avec un retroprojecteur.

Moi pour ce que ça me touche, j'en orchopercutais*, j'aime pas le foot.

2 jours plus tard, DISPARU le retroprojecteur ! Démonté + volé !
Vraisemblablement par un mec habillé en technicien de maintenance de la climatisation, d'après des témoins.

Le plus drôle, c'est qu'on travaillait dans un batiment sécurisé
- sas + gardiens à l'accueil au rez-de-chaussée avec des badges pour passer les portillons et entrer, (et idem pour sortir)
- caméras
- salles fermées à clé
- en dehors des horaires d'ouverture, impossibilité d'entrer (y a que ceusses qui finissent tard qui peuvent sortir, comme moi :??: )
- retroprojecteur vissé au plafond et dans une cagee cadenassée
- etc...

Bref, on a pu juger l'efficacité de cette débauche de moyens.

En plus, 16 étages et environ 1000 personnes dans l'immeuble, le mec avait bien repérér l'endroit faut croire.
Bref, y a eu de la complicité sur ce coup.

:diable:



*orchopercussion : art de s'en battre les couilles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)