Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'aime ma boite

• 285 réponses
  • 44 participants
  • 6 581 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion J'aime ma boite
Le 20 octobre pensez-y
http://www.jaimemaboite.com

y'a même des bonus avec des vidéos que je ne peux hélas pas voir. Par contre la chanson balance pas mal

Rascalpo et Jument, prennez-en de la graine.
Bounet y sera.

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Vous aussi les blagues de votre patron sont toujours trop lol mdr

La derniere de mon patron etait:
-regardez, j'ai commandé des kit main-libres pas chers, fabriqués en afrique..

donc, je regarde et vois une photo avec un africain qui a attaché son téléphone avec un lacet.
:shootme:
122
Le plus dur , dans tout ca , ca doit être de se dire qu'un coup de boule qui part "malencontreusement" peut te griller pour le reste de ta vie ... :|
123

Citation : un coup de boule qui part "malencontreusement"

pourquoi se gèner? tous les jours j'en fais partir un ou deux...pour détendre l'atmosphère :lol:
124

Citation : Plus tu pratiques, moins le chemin prend de temps dans ton cerveau, plus ça fait naturel. Efficacité prouvée, l'interlocuteur se sent valorisé, donc te lache, donc tu peux continuer ce que tu faisais.

Ahhhh ahhha ahhhh mouahahah lol mdr :|(sa c'est mon rire de boulot) Mais je manque d'expérience, je crois... :mrg:

Par contre celui qui arrive faire de fausses larmes de mort de rire, qu'il me passe son truc!!!
I like the boner!!!
125
J'ai une amie qui est très très forte pour ça, elle rit sur commande. Pour rien. Tu lui dit rien, d'un coup elle éclate de rire, mais vraiment, et en général au milieu du supermarché ou à la pharmacie. Le pire c'est que du coup tu sais qu'elle se marre pour rien, et ça te fait marrer. :nawak:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
126
Mon chef a décidé qu'on aurait plus niternet au boulot
j'aime ma boite :aime:
127
La haine. M'enlever le net au taf ça serait presque comme m'enlever un oeil. Au bout d'un moment je m'y ferais sûrement mais sur le coup ça ferait très mal.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
128
129
:oops2: :mauvaise langue: c'est pas vous qui risquerez de me manquer!!! :oops2:

Tcheu le coup dur!!! faut se pleindre au syndicat!! On veut glander sur le net!!
I like the boner!!!
130
Bah, je me demande ce que je vais bien pouvoir foutre... en même temps une pause de net ça peut faire du bien :o: