Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai besoin du net pour pas m'emmerder au taff vu que je vais un job au coup par coup, des fois c'est le bordel, et après y'a plus rien pendant un petit moment, pis ça recommence, etc...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
144Posté le 24/01/2006 à 12:20:18
Citation : Plus le net au boulot, je me suicide.
I hate my boite
Comment peut on supprimer le net en 2006 ?
C'est important (au jour d' ) aujourd'hui tout de même.
Professionellement y'a toujours un truc à aller chercher !
C'est bon ils me laissent paint
sinon, c'est complètement absurde, j'avoue...
0
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
148Posté le 24/01/2006 à 13:15:46
't1
pasdbol diggy...
Quand je pense qu'on est dans la même boite... ça se trouve, pour moi le compte à rebours a déjà commencé, ce sont peut-etre mes derniers messages sur AF.
Après, je devrai faire ça de chez moi, avec mon pauvre lien 56k qui rame.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
149Posté le 24/01/2006 à 13:21:12
T'inquiète révérend, nous c'est assez spé (j't'expliquerai...)
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
150Posté le 30/03/2006 à 09:53:40
Aujourd'hui coupure de courant prévue au taf. La boîte nous paye le café au bistro du coin.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.