Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
Citation : Avant de demarrer ma voiture, je verifie toujours si je suis au point mort, et quand je m'arrete, je laisse systematiquement la 1ere.…Quand je roule, je verifie souvent si j'ai enlevé le frein à main, meme quand je suis sur autoroute à 150 Km/H… .
Quand j'mate un flim chez moi, je cale toujours une de mes mains ( la droite de preference ) sur mes couilles.
Euh, il arrive que ce soit une fille qui mette sa main sur mes couilles pendant un flim…Mais c'est vrai qu'en general -et surtout si elles sont seules-, elles peuvent pas le faire.
Grave ! Je supporte pas d'attendre avec les gens , calé comme une sardine dans un abri ouvert , alors que je sais que je serais deja calé comme une sardine dans le bus .
Ha , si , sale manie qui gave les autres : des que je stresse , je commence à siffloter l'espece d'air d'orgue circus stylee ( si si , vous le connaissez tous ... Au pire , matez la scene des trapesistes dans LVP ... ) . Bref , ca a le don de foutre tout le monde en rogne , ca . D'ailleurs , je suis en train de le siffler en tapant ce post ( partiel demain ... ) .