Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.

• 615 réponses
  • 52 participants
  • 10 624 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !

Viens te confesser de tes manies.

P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas... :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
301
Ctrl + S
302
Pareil.........ctrl+ S
+10000
303

Citation : - Genre je mets toujours 2 reveils pour me lever le matin et l'alarme, je la met jamais à l'heure pile (genre je me lève à 7h00, faut que mon premier reveil ait l'alarme à 06h48 et le deuxième à 06h58...) ça m'est arrivé de monter jusqu'à trois reveils...

+10000

Sauf que moi mes reveils sont en avance, c'est moins dur psychologiquement. Genre le premier reveil sonne à 8h, le deuxième à 8h05 alors qu'à 8h10 il est en vrai 8h (capiche ? :D: )

En fait mes reveils ont 10 minutes d'avance comme ça quand ça sonne j'ai l'impression qu'il est déjà 8h, en vrai il est 7h50, mais comme je suis une larve, je me dit "Arrfff j'suis trop mort, encore 5 minutes", et rebelote à 8h05 (il est là 7h55), puis ça recommence jusqu'à 8h10 (il est 8h) car le premier reveil ressonne toujours 10 minutes après, et là c'est l'heure à laquelle je me décide de me lever, au final je ne suis pas en retard, le subterfuge psychologique a marché :D: :bravo:
304
Mais le matin tu fais tout ces calcul dans ta tete ou alors tu te laisse autosubterfuger parceque moi j ai une autre solution sinon.... j arrive en retard au boulot :lol:
305
Ha bravo...c'est du serieux :non:
306
307
Non pour moi le matin je suis tellement défoncé que je crois vraiment qu'il est 8h, donc je m'autosubterfuge. Pis bon le réglage je l'ai fais y'a un bon moment maintenant, donc je n'y pense plus.
Du coup je suis jamais en retard au taff et j'ai eu l'impression d'avoir trainé dans le pieu ;)
308
Alors ça ! me lever le matin, c'est tout une histoire. Javé une copine à l'époque qui était bien pratique, elle trouvait toujours un moyen de me faire lever (ça pouvait aller des coups de satons à la promesse d'une gaterie sous la douche, selon l'humeur) et ça marchait. Aujd'hui c'est plus le cas, l'actuelle co-alitée de ma vie n'ayant aucune pitié pour la difficulté majeur de ma vie, mon handicap agravé , elle m'abandonne au draps, quitte à prendre sa caisse et partir au boulot sans moi, et me laisser me démmerder avec les réprimandes hiérarchiques : je n'arrive pas à me lever, c'est plus fort que moi, j'ai beau prendre toutes les bonnes résolutions, les multi réveils (les gros avec les 2 cloches là, ceux qui font pas tic tac, mais BING DANG tout la nuit :nawak: ), toute ma vie, j'ai toujours été en retard, surtout le matin, je ne comptais plus les fois où je faisais du stop pour aller au collège/lycée pasque javé loupé un bus ou un train....
Qu'importe la raison de se lever, je n'y arrive pas, même si pour prendre un avion pour aller en vacances aux Baléares, ou si c'est un rdv avec miss monde, à l'instant, je préfère la chaleure doullete de la couettte à toutes autres possibilités.

Comme disais Pirlouit, "se lever le matin, ça gache tout le plaisir de se coucher le soir".

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

309

Citation : Javé une copine à l'époque qui était bien pratique,

:ptdr: :ptdr:
310

Citation : Baléares

:aime: