T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- 615 réponses
- 52 participants
- 10 511 vues
- 46 followers
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2006 à 09:25:57T.I.C., T.O.C. ou manies divers, viens te confesser.ici.
- Je suis obligé d'enlever l'eau de mes yougourth avant de le manger.
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
- Dès que j'achète un truc, je lis le mode d'emploi. Je lis même le mode d'emploi des tampons de ma copine...
- Il doit y avoir du pain à tous les repas !
Viens te confesser de tes manies.
P.S.: Je dois en avoir plein d'autres mais là je trouve pas...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
581 Posté le 28/01/2007 à 23:29:02
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
521410
582 Posté le 29/01/2007 à 10:02:58
T'inquietes Khal...moi aussi j'ai rien compris....faut pas parler aux psychotiques!!!
Anonyme
521410
583 Posté le 29/01/2007 à 10:03:42
Drücpa>>>n'hesite pas de nous parler de tes tics sur MAx.....j'aimerais les connaitre
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
584 Posté le 29/01/2007 à 16:58:07
Et c'est normal de toujours traduire "je tombe du trottoir parce que je n'arrive pas à marcher ailleurs que sur l'intersection voyante de ces foutues marches" par "je n'arrive pas à esquiver les pièges, raaa, je tombe dans la fosse aux crocodiles géants, après une chute libre de 80 m" ?
et de finalement être très content que rien ne se passe ...
Un autre TOC : devant une émission sur le monde de la mer ou de la plongée, être toujours en apnée devant sa télé sans s'en rendre compte ?
et de finalement être très content que rien ne se passe ...
Un autre TOC : devant une émission sur le monde de la mer ou de la plongée, être toujours en apnée devant sa télé sans s'en rendre compte ?
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521410
585 Posté le 29/01/2007 à 17:56:13
Bah non, je suis TOUJOURS en apnée sans m'en rendre compte et je ne regarde JAMAIS la télé...
Sinon, les crocodiles, je connais plein de gens qui le font mais, j'ai pas celui-là.
P@pyL!v€s:> non non non...
Au fait, t'es où en classe électroacoustique?
Sinon, les crocodiles, je connais plein de gens qui le font mais, j'ai pas celui-là.
P@pyL!v€s:> non non non...
Au fait, t'es où en classe électroacoustique?
Anonyme
521410
586 Posté le 30/01/2007 à 10:51:58
Hors sujet : Citation : Au fait, t'es où en classe électroacoustique?
DTC
désolé...j'ai pas pu m'en empecher....à chaque fois c'est plus fort que moi!!!
Je suis à Nice avec Michel Pascal.....et toi tu fais quoi, aussi en electroacoustique???
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
587 Posté le 30/01/2007 à 11:03:44
Moi c'est quand je fais du ahem ahem , à certains moments je fais de l'apnée sans m'en rendre compte.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
588 Posté le 30/01/2007 à 11:08:08
Anonyme
521410
589 Posté le 30/01/2007 à 16:19:22
Hors sujet : Ah bravo,P@pyL!v€s!
Moi j'étais en classe à Bordeaux chez Christian Eloy.
Et là, j'ai plein de projets mais peu de temps à cause de mes autres activités musicales (cf: signature)
Anonyme
521410
590 Posté le 14/02/2007 à 20:39:41
putain c'te bande de psychotique
le pire que y-a pleins de trucs ou je plussoie genre me laver les mains dès que je rentre chez moi mais je sais d'où ça me vient. C'est depuis la naissance de mon fiston car faut avoir les mimines propres avant de s'occuper d'un nourrisson.
Le coup des essuies glaces aussi javé pleins de délires dans ce genre, augmenter le son de 2 en 2 pour l'autoradio aussi......jammais de nombre impairs.
Pour contrer je fais exprès de mettre 5 ou 11 mais je peux pas m'en empècher je remmet vite en nombre pair.
Quand j'étais mome j'étais pourri de tics, et dès gratiné en plus, genre tu t'affiche comme un mogole de première
J'avais des tics sonores genre un "héééééééééééééé" mais rocailleux, distordu car j'aimais que ça me gratte le gosier le pire étant la nuit ou je devais me mettre la tête dans l'oreiller pour le faire à intervalle de 20 sec.
Toute ma famille était sur les dents avec mes conneries.
Un autre consistait à ouvrir la bouche pour agrandir l'ouverture de mes paupières et sentir le froid du vent sur mes yeux
un soir, à table en famille j'étais au dessus d'une lampe genre celle qu'il y a au dessus des billards.
Donc je me croyais à l'abri dans la pénombre et j'embraye sur un bonne rafale de tics et là, mon père " ho putain guillaume quel mongol......on dirait chita dans tarzan" et les rires de tout le monde.
Un autre c'étais à cause de ces putains de cagoule que ma mère me mettait l'hiver étant mome, la laine me grattait le cou alors le tics c'était de tourner la tète pour m'autogratter le cou avec l'encolure de cette merde de cagoule ......même sans cagoule effet kisscool mongol en plenne rue garantie.
Voyez, moi aussi j'ai beaucoup souffert.
le pire que y-a pleins de trucs ou je plussoie genre me laver les mains dès que je rentre chez moi mais je sais d'où ça me vient. C'est depuis la naissance de mon fiston car faut avoir les mimines propres avant de s'occuper d'un nourrisson.
Le coup des essuies glaces aussi javé pleins de délires dans ce genre, augmenter le son de 2 en 2 pour l'autoradio aussi......jammais de nombre impairs.
Pour contrer je fais exprès de mettre 5 ou 11 mais je peux pas m'en empècher je remmet vite en nombre pair.
Quand j'étais mome j'étais pourri de tics, et dès gratiné en plus, genre tu t'affiche comme un mogole de première
J'avais des tics sonores genre un "héééééééééééééé" mais rocailleux, distordu car j'aimais que ça me gratte le gosier le pire étant la nuit ou je devais me mettre la tête dans l'oreiller pour le faire à intervalle de 20 sec.
Toute ma famille était sur les dents avec mes conneries.
Un autre consistait à ouvrir la bouche pour agrandir l'ouverture de mes paupières et sentir le froid du vent sur mes yeux
un soir, à table en famille j'étais au dessus d'une lampe genre celle qu'il y a au dessus des billards.
Donc je me croyais à l'abri dans la pénombre et j'embraye sur un bonne rafale de tics et là, mon père " ho putain guillaume quel mongol......on dirait chita dans tarzan" et les rires de tout le monde.
Un autre c'étais à cause de ces putains de cagoule que ma mère me mettait l'hiver étant mome, la laine me grattait le cou alors le tics c'était de tourner la tète pour m'autogratter le cou avec l'encolure de cette merde de cagoule ......même sans cagoule effet kisscool mongol en plenne rue garantie.
Voyez, moi aussi j'ai beaucoup souffert.
- < Liste des sujets
- Charte