Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 183 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Anonyme
Citation : suite aux emmerdes qu'un des responsables du parti d'extrême droite en question a eu pour corruption ou un truc comme ça
Citation : Non, ils se sont juste ramassés aux élections suivantes...
il va falloir vous mettre daccord
Citation : Bon cela dit une chose est sûr, c'est qu'en cas de deuxième tour Laguiller - Le Pen je vais à la pêche le dimanche et quel que soit le résultat je fuis le pays dès le lundi
se serait une situation cocasse
Anonyme
Anonyme
TheStratGuy
Citation : Je veux dire, lundi matin les frontières sont fermées
qu'est-ce tu crois, j'ai tout prévu: normalement la passation de pouvoir effective n'a lieu que quelques semaines plus tard, donc... Cela dit t'as raison, on n'est jamais trop prudent, le cas échéant faudrait que je vérifie si y'a pas un eurostar qui part vers 19h59, juste avant le résultat officiel ;)
Citation : Citation :
suite aux emmerdes qu'un des responsables du parti d'extrême droite en question a eu pour corruption ou un truc comme ça
Citation :
Non, ils se sont juste ramassés aux élections suivantes...
il va falloir vous mettre daccord
En fait si je me souviens bien un de leurs responsables s'est fait choper les doigts dans le pot de confiture, et du coup ça leur a un peu cassé ce qui leur restait de crédibilité aux élections suivantes... donc on a tous les deux raison ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : N'oubliez pas Arlette! Elle non plus n'a pas retourné sa chemise. Quitte à choisir je préfère Arlette à Jean-Marie.
Ben Arlette est est forte, sans retourner sa chemise, elle avait pourtant été faire des papouilles à l'extrème droite il y a quelques années... (bien avant 2002)... et oui, le millieu ouvrier reste le premier groupe votant à l'extrème droite.TheStratGuy
Citation : le millieu ouvrier reste le premier groupe votant à l'extrème droite.
le plus grave c'est que l'inverse est aussi vrai: le FN est le premier parti chez les ouvriers (cf 1er tour 2002).
sickfuzz
TheStratGuy
Anonyme
Citation : Et si surprenant que ça puisse paraitre chez les ouvriers c'était Le Pen qui arrivait en tête...
Pas si surprenant que ça, si tu veux mon avis... Le millieu ouvrier a toujours été le plus sensible à la démagogie, et comme il n'y a plus la démago coco, ça fait un report de parts de marché vers le fn, boutique assez proche question démago simpliste.Avec une gauche qui ne fait pas son boulot, on est pas dans la merde...
- < Liste des sujets
- Charte