Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 061 vues
- 73 followers
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 15:31:43Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
Je dois etre cinglé mais je ne comprends pas l'ampleur incroyable que peut prendre ces affaires
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1851 Posté le 24/11/2005 à 21:36:34
Ca je y ai déja pensé en effet... et on sera beau devant les autres pays de l'europe... ;)
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Anonyme
521410
1852 Posté le 24/11/2005 à 21:43:13
Citation : et on sera beau devant les autres pays de l'europe..
et du monde entier aussi...
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1853 Posté le 24/11/2005 à 21:45:00
Oué c'est sur, les américains et les japonais doivent bien se marrer...
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Anonyme
521410
1854 Posté le 24/11/2005 à 21:48:38
Surtout les américains...j'ose à peine imaginer la couverture médiatique sur fox news si le pen arrive au pouvoir....
sans parler des forums, parce que dans les "message boards" y'a du niveau dans les propos concernant les relations entre les usa et la france
sans parler des forums, parce que dans les "message boards" y'a du niveau dans les propos concernant les relations entre les usa et la france
Anonyme
521410
1855 Posté le 24/11/2005 à 21:48:57
Citation : et on sera beau devant les autres pays de l'europe..
je me demandais en autriche c'est pas l'extreme droite au pouvoir? à moins que cela ne soit fini j'ai pas trop suivi
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1856 Posté le 24/11/2005 à 22:02:02
Citation : Le plus grave ça n'est pas qu'il soit le seul à défendre des idées comme tu dis, c'est qu'il est le seul à ne pas en changer comme de chemise...
N'oubliez pas Arlette! Elle non plus n'a pas retourné sa chemise. Quitte à choisir je préfère Arlette à Jean-Marie.
Pour ce qui est de l'Autriche, je ne sais pas non plus. Je crois que l'extrême droite est toujours en place.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
10184
1857 Posté le 24/11/2005 à 22:37:53
Non, en autriche, l'extrème droite s'est vautrée, après avoir pas mal perdu en crédibilité... et pourtant ils étaient déjà plus crédibles que le borgne gâteux...
Anonyme
521410
1858 Posté le 24/11/2005 à 22:45:47
Alors ils se sont vautré comment, cela serait interessant de savoir?
pas pire que le communisme dans certains pays quand meme?
pas pire que le communisme dans certains pays quand meme?
Anonyme
10184
1859 Posté le 24/11/2005 à 23:18:22
Non, ils se sont juste ramassés aux élections suivantes...
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
1860 Posté le 24/11/2005 à 23:36:17
Citation : N'oubliez pas Arlette! Elle non plus n'a pas retourné sa chemise.
Sauf qu'elle n'a pas la carrure... depuis 2002 il est de notoriété publique qu'elle n'est qu'un pantin au service des obscurs dirigeants de LO, et rien que ça plus la concurrence qu'elle a à affronter à gauche (entre Besancenot, Taubira et Buffet, et je parlerai pas du ou des candidats PS parce que j'ai dit que je parlais que de la gauche ), ça me semble peu crédible qu'elle perce à ce point là... en plus en 2002 elle avait fait quoi, 5 ou 6%, comme d'hab, non? Le Pen en 95 il était déjà dans les 10-12% il me semble... Sans compter qu'il y a un certain nombre de motifs de contestations que l'extrême gauche ne parviendra jamais à canaliser.
Bon cela dit une chose est sûr, c'est qu'en cas de deuxième tour Laguiller - Le Pen je vais à la pêche le dimanche et quel que soit le résultat je fuis le pays dès le lundi
Citation : en autriche c'est pas l'extreme droite au pouvoir?
l'extrême droite elle-même n'a jamais été seule au pouvoir en Autriche, elle avait à un moment fait partie d'une coalition (au sein de laquelle elle était minoritaire) avec la droite mais je crois que c'est fini depuis un moment tout ça, entre autres (me semble-t-il) suite aux emmerdes qu'un des responsables du parti d'extrême droite en question a eu pour corruption ou un truc comme ça.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte