Incidents dans les banlieues: je comprends rien a ce qu'il se passe
- 2 486 réponses
- 81 participants
- 27 084 vues
- 73 followers
nova akropola
en une journée d'ecart 2 gamins meurts dans un transfo, un mec qui prends des lampadaires en photos avec sa famille pour son boulot se fait lyncher 180 bagnoles crammées la nuit derniere l'escalade verbale entre politiques et habitants
on vit ou la ???
moi en plus je ne ressent cela que part le prysme des medias (et j'ai pas dit tf1 mais entre euronews le net le journal papier etc ....)
sur le net on parle de forum qui hurle a la guerre civile a travers toutes les zones difficles de france (dixit unsa pour justifier un couvre feu)
pinaize j'ai loupé un truc ou quoi y'a des explications possibles sans tomber dans les travers caillera/etat de droit ???
TheStratGuy
Citation : Un détour par Milan, descente en escalier des chutes du Niagara puis à droite vers Londres?
les chutes du Niagara c'est pas quand tu tires la chaine après avoir pissé dans le Grand Lac, à gauche dans le couloir du Grand Canyon? ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
elle avait un stage à faire aux usa et pour faciliter les finances elle y avait trouvé un job de jf au pair.
ben la famille américaine lui a envoyé des photos d'un téléphone (en lui expliquant qu'en parlant dedans on vous entendait au loin) et idem pour la télévision, le frigo, etc etc !!!...
TheStratGuy
TheStratGuy
je crois qu'en fait ils croient aussi que la France est encore une royauté et qu'à peu de choses près Jacquouille la fripouille n'est pas un personnage de fiction situé au moyen age mais un français moyen bien contemporain...
Mucky Bear
TheStratGuy
Citation : "Envoyé spécial" réfute les accusations du maire de Rosny-sous-Bois
Photo
agrandir la photo
PARIS (AFP) - Le magazine "Envoyé spécial" de France 2 a réfuté jeudi les accusations du maire de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), Claude Pernès (UDF), qui avait accusé une équipe de cette émission d'avoir aggravé des troubles dans sa ville.
"La direction du magazine réfute tout lien entre les violences dans la ville de Rosny-sous-Bois et la présence d'une équipe d'+Envoyé spécial+", ont indiqué dans un communiqué Guilaine Chenu et Françoise Joly, rédactrices en chef et responsables du magazine "Envoyé spécial".
Mercredi soir, M. Pernès avait annoncé avoir envoyé à France 2 et au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) une lettre de demande d'explications en raison de "la présence de journalistes sous la protection des jeunes en amont et durant le premier incendie grave" sur sa commune. Les "méthodes des journalistes en question (...) participent à aggraver, voire à provoquer les troubles", disait-il dans sa lettre.
Jeudi matin, la directrice de l'information de France 2 Arlette Chabot s'est dite "consternée" par ces accusations.
Dans son communiqué publié jeudi soir, la direction d'"Envoyé spécial" a affirmé que ses journalistes n'avaient "ni vu ni filmé d'édifice public attaqué par des jeunes émeutiers".
Les journalistes du magazine, qui suivaient des jeunes sur le terrain, les ont "à plusieurs reprises" mis en garde "en leur précisant qu'ils cesseraient de filmer s'ils faisaient acte de violence contre des personnes ou des biens", selon le communiqué. "Ces mises en garde verbales figurent dans nos rushes", a souligné la direction du magazine.
ouais, bien sûr, et les bagnoles filmées en train d'être pêtées à coups de barres c'était une illusion d'optique sûrement? putain, je serais un des proprios d'une des caisses je te leur foutrai un procès au cul moi à ces pseudo journalistes!!!
Anonyme
TheStratGuy
Lgg
A mon humble avis, ils ont placé les noms des villes en fonctions de la taille du lettrage, spourça que Strasbourg et Toulouse sont complet a l'est, ça rentre mieux
Mais Rennes par contre est pas loin de sa vrai place
BZH RULEZZZZZ
- < Liste des sujets
- Charte