Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 111 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5841
Et une gogo danseuse virtuelle.

( moi je trouve que ca met une ambiance convivialle ... )
( tous ces 0 et ces 1 qui se trémoussent ... ) :oops:
YEAAAAH
5842
Merci nifargov pour cet accueil ! J'en prendrais bien une petite, oui ! Avec juste ce qu'il faut de mousse :o:


Hens Lars, c'est exactement ce que je cherchais ! Je ne connaissais pas du tout cette adresse. En plus , ils font dans le vintage apparemment, j'ai justement deux Korg qui on besoin d'un petit entretien!

Merci aussi à toi Mreumreum pour ta proposition, c'est très sympa! Dans un premier temps je crois que je vais me diriger vers LAB Audio, on verra ensuite (...)
Et au fait, bonne chance pour la (compos collective) Collective Spirit : saison 4 ! Je tenterai le coup un de ces 4 ! (pas encore au niveau là :lol:)


Problème résolu ! :bravo:
5843

Citation : C'était un très gros fusible ...


Non. :lol: C'était 3 résistances à souder situées à trois endroits distincts et la plupart sous le bloc d'alimentation. Donc démontage, retrait des vieilles résistances, soudure et puis tests.

Le tout est de voir la valeur de l'objet et si il est raisonnable de faire appel à leurs services.

 

 

 

5844

Citation : Le tout est de voir la valeur de l'objet et si il est raisonnable de faire appel à leurs services.



Voila.

+1

( Et pour la compo collective, on vera dans quelques temps ce que ca donne :) je posterai le lien ici , pour que tout le monde puisse se moquer :p )
YEAAAAH
5845
Ha oui. Hé, j'pousse pas à la conso même si ces gars font du bon boulot! :bravo:

Heu... C'est quoi la Collective Spirit : saison 4 ?

Et il est où Toilby? 'Co des soucis informatrix? :)

Hééé fieu, changes de bécane! :lol:

 

 

 

5846
Putain j'suis completement mplein

en plus ces enfoirés voyaient que je voulais rentrer tot, ils ont pas arreté de me payer des bières et de me forcer à les boire
5847
Tu vois combien cordes sur ta guitare? Si c'est plus que dix, faut aller direct au dodo! :mdr:

 

 

 

5848
Je vois 4 cordes à la basse sur le mur, par contre j'arrive pas à compter les cordes de ma guitare.


mais ça va j'suis moins saoul qu'il y a une heure, je me prépare à manger en plus :)
5849
Pas des "Mon Chéris" j'espère??? :bravo:

Bah je déconne. Mais à cette heure-ci tu me diras ... :clin:

 

 

 

5850
Tu serais étonné, je me suis préparé du riz au curry rouge avec des dés de poulet. miam

c'est juste que ça arrache, demain matin je vais le sentir passer