Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 394 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
5941
Oyééé oyéééé
tout le monde est mourru ou quoi ?

une bien belle semaine qui s'annonce !
Amusez vous bien ,tout le monde :)
YEAAAAH
5942
Une bien belle semaine en effet:
l'arrivé du printemps annoncé par monsieur meteo! à nous les 15 degres...waouhhhhhhhhhhh :aime: :aime: :aime:
5943
Ola les belges ...

En effet la semaine commence bien , aujourd'hui est un grand jour ... j'achète une nouvelle guitare .... je l'aurai pas en main ce soir , car c'est sur ebay en Suisse , mais bon voilà , le geste sera posé ...

Enfin une guitare haut de gamme de tueur ... !!!! depuis le temps que je l'attendais celle là !!!!!

Bonne journée à tous !!!!
5944
Abé non
on veut savoir c'est quoi , la guitare !

:)
YEAAAAH
5945
Hé hé ... atta atta atta .... on peut pas tout dévoiler en une fois ...

voici une première photo .... ceux qui connaissent reconnaitront la marque ....

5946
Et pour ceusse qui connaissent pas?
;o)

:P: :langue:
5947
5948
C'est une gratte de luthier ça non? il me semble avoir vu ce logo sur bgl (ou gml :noidea: )...j'ai un faible pour les guitares à paillettes, et celle là m'a l'air assez "brillante", bien sympa en tout cas.
5949
Gratte de luthier , oui et non . C'est une Suhr , John Suhr est un ancien luthier du Custom Shop Fender . Puis il a fait les Pensa-Suhr , sur lesquelles jouait notamment mark Knopfler .
Et maintenant il a sa propre boite depuis fin années 90 , et c'est vraiment des guitares de tueur !!!

dans l'esprit Fender , mais survitaminé !!!!

Celle ci a le numero de série 023 , donc,une des premières qui a été faite ... j'ai hâte de concrétiser ce rêve, l'enchère se termine dans 7 minutes !!!!
5950
Alors?

C'est bon maintenant?

Elle est tienne? :aime: