Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai arrêté de fumer et c'est dur

• 148 réponses
  • 28 participants
  • 1 853 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai arrêté de fumer et c'est dur
Ça y est!! Cela fait 2 jours seulement et c'est très dur. Je suis patché et je prends en plus 4 gommes à macher par jour, mais je tiens bon. Par contre j'ai envie de distribuer des baffes autour de moi.
Afficher le sujet de la discussion
101
çà me fait penser à mon petit frère, qui un jour m'a dit un truc du genre : "j'en reviens pas, j'essaie de maigrir, j'mange plus équilibré, je vois que je perds du poids mais j'ai toujours du bide c'est lourd"...
et là tu réponds "bah ouais, mais si tu fais pas de sport, le poids que tu perds c'est en muscle, pas en gras, donc çà te servira à rien d'arrêter de bouffer..."
je me suis pas encore décidé à arrêter la clope, étant donné que je suis encore en phase de stress intensif, mais je mange moins et mieux et je me suis remis au sport (1:30 de footing tous les deux jours depuis 10 jours pour l'instant)...
résultat : 2 kilos perdus en 10 jours, et je compte garder le rythme pour arriver à me décider d'arrêter la clope... :bravo:
102
'tain 1h30 de footing c'est pas mal du tout pour un debut. mais là encore, ne te méprends pas, car si tu ne cours que depuis 10 jours, tu as surtout perdu de la flotte. mais tu verras qu'en t'accrochant tu vas bruler du gras.
j'ai eu une grosse passe footing où je courrais 1h pour jour, tous les jours au petit matin avant meme mon petit dej'. là j'ai perdu grave: 15kg de grassouille, et 1 taille et demi pour mes futs...plus un putain de bien-être!
parceque courrir, qu'est ce que ça fait du bien :aime2:
bon là j'ai tout repris comme je le disait plus haut, mais je ne désespere pas de tout rebruler. (eh oui je fais le yoyo)
103

Citation : 1h30 de footing c'est pas mal du tout pour un debut

bah c'est en coupure... je fais en gros 20 min de course pour aller là où je veux / 10 min d'étirements sur place / 45 minutes de course / 10 min d'étirements / 25 min de retour à allure réduite...
je crache encore pas mal mes poumons à cause de la clope, mais çà fait vraiment du bien et c'est la seule façon positive que j'ai trouvé pour me vider complètement la tête et me décontracter un peu...

Citation : si tu ne cours que depuis 10 jours, tu as surtout perdu de la flotte

oui c'est vrai... étant donné que j'ai arrêté de faire du sport "intensivement" depuis quelques temps, c'est assez lourd niveau sudation pour l'instant... çà explique certainement une perte aussi rapide...

on va dire que mon objectif perso, c'est de me stabiliser à 83 kilos en gagnant en muscle ce que je perdrais en gras... je suis descendu à 85,3 kilos (pour 1m93) pour l'instant mais j'ai bon espoir...

et pourquoi pas, une fois la dynamique enclenchée et mon stress canalisé, garder le rythme pour arrêter la clope et justement ne pas reprendre tout d'un coup...

Citation : je courrais 1h pour jour, tous les jours au petit matin avant meme mon petit dej'. là j'ai perdu grave: 15kg de grassouille

un médecin du sport que j'ai rencontré m'a d'ailleurs conseillé de faire du sport le matin à jeun pour perdre plus vite... çà doit vraiment marcher alors... :bravo:
104
Le footing, c'est bien, c'est dur au début mais quelle bien-être après! Faut absolument que je me bouge pour perdre ces foutues 20 kg en trop. Ce qui craint, c'est que tu les vois pas arrivé, et un jour on te dit " hé bin mon cochon! on mange bien à la cantine!" :furieux:
Mais arrêter la clope reste une grande victoire :8)
Courage à tous :bravo:
105
Disons que quand tu cours, ou que tu fournis un effort, tu brules en premier de la flotte, apres tu brules ton dernier repas, et c'est au bout d'environ 1/2 heure que tu commence à puiser dans tes reserves. si tu cours avec rien dans le bide, tu vas taper direct là où c'est bon: DANS LA RESERVE DE GRAS...donc dans le bide :bravo:
106
J'vais m'le faire mon bide :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: Prépare toi à crever la dalle et à périr :mdr:
107
Perir, oui, crever la dalle, non :non:
si tu te fais pas plaisir (moderement bien sur) tu vas tout reprendre en 2 mois...crois en ma vilaine experience :fache2:

faut juste bouger nos gros culs, et faire gaffe...pas de beurre avec le pâté par exemple ;) :bravo:

courage les anciens fumeurs gros
108
Et merde, j'ai fumé deux clopes aujourd'hui... :??:
Je n'ai pas pour autant envie de m'y remettre; une petite entorse sans suites et sans conséquences je l'espère.
Dites-moi que c'est pas trop grave!!! J'ai l'impression d'avoir un peu déconné sur ce coup-là! :fache:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
109
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :non:
110
Bqh çà dépend si tu t'es dit "oh tiens j'me fumerais bien une clope" et qu'en plus tu t'es bougé pour aller en acheter un paquet... ou bien si tu es allé boire un verre avec un pote qui t'a négligemment proposé de t'en griller une, et puis deux... ou si tu as eu une brusque envie après avoir donné trois orgasmes de suite à ta chérie...

j'sais pas moi vas-y, fais ton plaidoyer...!

:clin: